La fête de l’Aïd est la dévotion à un culte Satanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fête de l’Aïd est la dévotion à un culte Satanique

Message  Admin le Lun 7 Nov - 9:20

LA FÊTE DE L'AÏD EST LA DEVOTION A UN CULTE SATANIQUE




Le jour de la fête de l’Aïd est un jour sacré pour les musulmans, et c’est un jour ou il y a beaucoup de sang qui est versé !


Un jour sacré ou aucune miséricorde n’est faite pour les animaux sacrifié.



Wikipédia a écrit:
L'Aïd al-Adha (en arabe عيد الأضحى, « fête du sacrifice »), appelé aussi Aīd al-Kabīr (العيد الكبير « la grande fête » principalement au Maghreb, par opposition avec l'Aïd el-Fitr appelé aïd el-seghir, ou petit aïd), est la fête la plus importante de l'islam. Elle a lieu le 10 du mois de dhou al-hijja, le dernier du calendrier musulman, après waqfat Arafa, ou station sur le mont Arafat. Il marque chaque année la fin du hajj.

Cette fête commémore la soumission d'Ibrahim (Abraham dans la tradition juive) à Dieu, symbolisée par l'épisode où il acceptait d'égorger son fils Ismaël1 sur l'ordre de Dieu (اللّه), celui-ci envoyant au dernier moment un mouton par l'entremise de l'archange Gabriel pour remplacer l'enfant comme offrande sacrificielle. En souvenir de cette soumission totale d'Ibrahim à Dieu, les familles musulmanes sacrifient un mouton ou un bélier, mais parfois d'autres animaux comme des vaches ou des chèvres, en l'égorgeant, couché sur le flanc gauche et la tête tournée vers La Mecque, après la prière et le sermon de l'aïd.

Selon la tradition judéo-chrétienne, c'est le second fils d'Abraham, Isaac son héritier qui a failli être sacrifié, et non Ismaël.






La cruauté et la barbarie vont de pair avec une telle dévotion aveugle à des actes extrêmes de cruautés envers nos compagnons les animaux, qui ne sont pas considéré comme des créatures vivantes ayant droit à la vie au même titre que l’être humain.




Qui peut croire que le Père Créateur ait voulu tant de sang et de cruauté pour célébrer ce massacre annuel appelé "fête" ?



L’épisode du sacrifice que dieu (l’ange) réclame à Abraham son fils est une aberration.






Car aucun Père sensé aimant son enfant n’acceptera de le sacrifier pour plaire à un Dieu sanguinaire.


Mais malheureusement ceux qui ont à la place du cœur une pierre adhèrent et obéissent aveuglément aux actes les plus vils et méprisable qui soit sans se douter une seule seconde qu’il se trompe de chemin !


Car quiconque suit la loi et transgresse un seul commandement de la loi devient pécheur !



Et il faut savoir que la justice ne vient pas de la loi.



Nouveau Testament a écrit:

5 Le but du commandement, c'est une charité venant d'un cœur pur, d'une bonne conscience, et d'une foi sincère.
6 Quelques-uns, s'étant détournés de ces choses, se sont égarés dans de vains discours;
7 ils veulent être docteurs de la loi, et ils ne comprennent ni ce qu'ils disent, ni ce qu'ils affirment.
8 Nous n'ignorons pas que la loi est bonne, pourvu qu'on en fasse un usage légitime,
9 sachant bien que la loi n'est pas faite pour le juste, mais pour les méchants et les rebelles, les impies et les pécheurs, les irréligieux et les profanes, les parricides, les meurtriers,
10 les impudiques, les infâmes, les voleurs d'hommes, les menteurs, les parjures, et tout ce qui est contraire à la saine doctrine,
-

1Thimothée (clic)




La loi en effet est faite pour les méchants car le juste ne peut adhérer à des actes de cruautés, sacrifices, holocaustes, lapidation, meurtre…






La miséricorde, la compassion sont rejeté pour suivre le macabre et le sanguinaire.



Peut-on croire que nous plairons au Père Créateur en tuant sa Création ?



N’est-ce pas tout de même assez contradictoire !?



Est-ce cela aimons-nous les uns les autres en s’entretuant et se dévorant mutuellement ?


Un Père Créateur qui fait sa création par amour ensuite nous ordonne de sacrifier des créatures qu’il aurait créées et tout cela afin que nous lui vouions une soumission aveugle !!?


Est-ce vraiment logique ou sommes-nous dépourvu de conscience pour adhérer aveuglément à des ordonnaces qui n'ont rien de Saint ?



Nouveau Testament a écrit:
10.1 En effet, la loi, qui possède une ombre des biens à venir, et non l'exacte représentation des choses, ne peut jamais, par les mêmes sacrifices qu'on offre perpétuellement chaque année, amener les assistants à la perfection.
10.2 Autrement, n'aurait-on pas cessé de les offrir, parce que ceux qui rendent ce culte, étant une fois purifiés, n'auraient plus eu aucune conscience de leurs péchés?
10.3 Mais le souvenir des péchés est renouvelé chaque année par ces sacrifices;
10.4 car il est impossible que le sang des taureaux et des boucs ôte les péchés.
10.5 C'est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit: Tu n'as voulu ni sacrifice ni offrande, Mais tu m'as formé un corps;
10.6 Tu n'as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché.


Hébreux (clic)




La question qui se pose c'est : Si le Père Créateur n'a voulu ni sacrifice, ni offrande qui les veut et qui les exhortes ?



En réalité Allah au même titre que Yahvé le dieu de Moïse sont des fausses divinités, car seul le diable peut pousser l’homme à sacrifier et à offrir des holocaustes qui ne sont en rien des actes saint.



Ancien Testament a écrit:

6,17 Yahvé parla à Moïse et dit :
6,18 Parle à Aaron et à ses fils, dis-leur : Voici le rituel du sacrifice pour le péché. La victime en sera immolée devant Yahvé, là où l'on immole l'holocauste. C'est une chose très sainte.


Lévitique (clic)




Il y a quoi de saint a sacrifié une créature qui n’a commis aucun péché ?



Les animaux sont utilisés pour divers rituels qui ne peuvent conduire ceux qui se donnent à ce genre de culte à la perfection.



A.T.P (Aime-Ton-Prochain) Respecte le point de vue et la foi de tout un chacun tant que celle-ci n’atteint pas à la vie d’une quelconque créature, car il ne faut pas faire à autrui ce que nous n’aimerions pas qu’on nous fasse.


Nous dénonçons le mal sous toutes ses formes, et partageons notre point de vue sans contraindre qui que ce soit.


User de la croyance des gens pour les emprisonner et les endoctrinés à agir comme des automates est la façon de faire de toute doctrines.


Ne soyons pas des automates, mais soyons autonomes.



avatar
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FÊTE DE L'AÏD EST LA DEVOTION A UN CULTE SATANIQUE

Message  évidence le Lun 7 Nov - 10:09

LA FÊTE DE L'AÏD EST LA DEVOTION A UN CULTE SATANIQUE



Tu as très bien fait de lancer ce sujet mon cher frère admin car cela dénonce les atrocités qui sont faite en ce jour de l' Aïd.



En effet, ce jour de l'Aid est un massacre et un véritable bain de sang, des millions de moutons sont égorgé pour rendre un culte qui n'a pas lieu d'être.



Les musulmans commémore la soumission d'Abraham a Dieu comme si l'action de bien vouloir tuer son fils est un acte mémorable !



Est-il plus saint de vouloir tuer son fils ou de l'épargner?



A en voir les actions qui en découle depuis des années, le fait que Abraham ait accepter de tuer son Fils est quelque chose de saint.



C'est a partir de cette acte de soumission que Abraham devient le patriarche de la religion!



On peut constater que Yahvé et Allah ont choisi des hommes au coeur dur.



Quel personne aujourd'hui peut sacrifier son enfant ?



Si Abraham avait réelement tuer son enfant et non le bélier, les musulmants auraient-ils suivi ce culte en tuant leurs propres enfants?



Tout cela pour dire que les gens méprise les animaux et qu'il est facile de tuer un animal sans défense mais qu'en serait-il si il fallait tuer son propre Fils!



Peut-être que a ce moment là les gens ouvrirer un minimum leurs coeurs et arrêterait d'agir comme des robots sans sans cerveaux et sans coeurs!


Cette fête est un massacre et un culte rendu au diable car tout ce qui est blamable ne vient certainement pas du Père Créateur
!


avatar
évidence

Messages : 56
Points : 123
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum