La Charia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Charia

Message  Admin le Sam 12 Nov - 13:07

LA CHARIA
(Le chemin conduisant à la mort)






La charia est manifestement une preuve que ceux qui instaurent et imposent ses règles et ses lois ont manifestement un égo démesuré et pensent sans aucun doute être, au-dessus du Père Créateur.


La charia musulmane (fil conducteur de la vie musulmane) n’est pas une révélation, mais C'est l'ensemble des interprétations juridiques dicté et imposé au cours des siècles par des dictateurs, des théologiens (des groupes de personnes) qui se basent soit disant sur le Coran et la sunna !


Pour ces gens c’est l’unique voie d’accès à la loi divine.


En agissant de la sorte ces gens privent subtilement la liberté et le libre arbitre de l’ensemble de la communauté à laquelle ils imposent ses, règles, lois et code.


La charia codifie tant les aspects privés que publics de la vie des musulmans.



Donc quiconque codifie l’aspect de nos vies privées, nous prive ainsi de notre liberté et qui dit privation de liberté correspond à l’esclavage !


Mes propos peuvent heurter ou encore choquer, mais ce qu’il faut retenir c’est qu’un pays n’a pas au sein de sa communauté que des croyants, ou encore qu’ils soient tous musulmans, mais un pays a des variétés d’ethnies tous avec leurs propres croyances ou non croyances.


Donc en imposant la charia dans un pays, on impose également ses pratiques et règles à l’ensemble des citoyens de ce pays !


Comment peut-on ainsi se laisser berner par des autorités qui ne cherchent pas le bien des citoyens, mais plutôt à dominer les citoyens en leur privant de leur libre arbitre ?


La religion est une arme fatale pour assujettir un peuple à une idéologie macabre et sanguinaire.


Car aujourd’hui la charia est prétendue être une loi divine, alors que cela est complètement faux.


C’est en vérité un mensonge grossier répandu par des illettrées qui font l’amalgame entre leurs passions, leurs volontés propres et la dévotion à qui ils vouent se culte abject et sanguinaire.


Ces personnes semblent avoir compris qu’au nom de la loi islamique on peut tout régir.


De la vie privée de tout le monde à la vie public, religieuse, politique et social.


En fait tout est codifié à travers la Charia de manière stricte dans presque tous les états où la religion dominante est l’islam.


Alors la question qui s’impose est de savoir si la Charia est au-dessus de la loi Coranique ou est régit par celui-ci ?


Pour ce fait bien que le Coran soit un Livre avec ses contradictions, ils s’y trouvent des faits tout de même interpellant que les instaurateurs de la charia semble littéralement bafoués qui sont les suivantes :


Coran a écrit:
[2:256] La vache (Al-Baqarah) :

Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Dieu saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Dieu est Audient et Omniscient

Coran (clic)




Ils semblent manifestement que ceux qui imposent la charia à l’ensemble d’un pays sont eux-mêmes au-dessus de la loi Coranique auquel ils disent vouer un culte et servir !



Selon la loi Coranique, il ne devrait pas avoir de contrainte en religion, alors pourquoi les adeptes de la charia cherchent-ils à imposer leur Charia au reste du monde ?



La lapidation, les mains coupées des voleurs… sont des actes cruels et pervers qui sont ordonné par ceux qui ont pris pour Père le diable (Satan).



Les dirigeants et les maitres penseurs qui légifèrent la Charia sont assurément des personnes ayant un plaisir insatiable à la cruauté et à la perversion.


Car le mensonge est au sein des mots qu’ils emploient pour tromper la majorité des gens.


Ils commencent par dire Coran puis sounna, ainsi ils peuvent facilement imposer des doctrines de leurs Père le diable en usant du Coran comme révélation divine, et la sounna comme émanant des actes et paroles de Mohammad leur Prophète.


Mais voilà le problème dans leurs enseignements réside sur plusieurs faits, que je ne vais pas énumérer ici, mais je vais tout de même poser une question simple que voici :


Qui est en réalité le dieu des Musulmans, Allah, Muhammad ou tout bonnement le diable ?


Car, bien que certains disent suivre la sunna de Muhammad, auraient-ils oublié que Muhammad est simplement le messager et prophète d’Allah ! ?







Coran a écrit:
[59:23] L'exode (Al-Hasr) :

C'est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire à Dieu ! Il transcende ce qu'ils Lui associent.

Coran (clic)



Allah est un dieu à la base Contraignant, Orgueilleux qui se révèle être Prédominant.



Alors pourquoi les enseignements de Muhammad semblent prédominer certains commandements d’Allah ?



Muhammad n’avait visiblement pas l’autorité d’exercé une quelconque contrainte sur le peuple, alors comment expliqué que bien que Muhammad l’ai fait, de nos jours bon nombre suivent ses pas aveuglément ?


N’est-il pas explicitement dit dans la loi auquel certains vouent un culte aveugle ceci :



Coran a écrit:
[50:45] Qaf :
Nous savons mieux ce qu'ils disent. Tu n'as pas pour mission d'exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma menace.

Coran (clic)



Si Muhammad n’avait pas pour mission d’exercer sur le peuple une contrainte, pourquoi ses adeptes le font-ils de nos jours ?


La domination d’Allah et son prophète Muhammad à travers la charia atteint son summum.


Allah qui se défini comme étant l’Orgueilleux le Contraignant, est en réalité a l’image de l’homme corruptible, avec ses défauts.


La Charia est l’épée Damoclès du diable, avec lequel tous les actes cruels et immoraux peuvent être commis sans que les exécutant des meurtres et massacres commis ne soient poursuivis juridiquement, car Nul ne pourra juger leur Dieu Allah et son prophète, ni osez dénoncer la cruauté de certaines ordonnances émanant de ses lois sans encourir la peine de mort appliqué par ses serviteurs et adeptes les plus dévoué.



Avec la charia vous pouvez tuer exécuter, impunément.


Les principes fondamentaux de la charia Islamique sont considérés comme les principales sources de la législation. Ces principes fondamentaux sont tirés des préceptes du Coran et de la sounna de Muhammad


Cette sounna est établit comme étant des paroles et des actes de Mohamed rapportés, pour la plupart plusieurs années après sa mort, par une succession de personnes diverses et qui sont approuvés par des soit disant savant qui les classes par ordre de fiabilité.









avatar
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

La charia contre les droits de l’homme (la femme)

Message  Admin le Lun 14 Nov - 10:54

LA CHARIA CONTRE LES DROITS DE L'HOMME



Les principes des droits de l’homme sont très clairement bafoués par la charia.
La liberté de nos vies privées est mise en péril.


Le droit de vie et surtout le droit à vivre les ébats charnels par deux personnes consentantes est clairement condamné par la charia.


La charia condamne toutes personnes ayant une vie extra conjugale à la mort par lapidation.


Ceci démontre très clairement la dictature que renferme la charia.


Aucune liberté dans nos vies privées sans que des tierces personnes qui en réalité n’ont rien à foutre de nos vies, mais qui s’y intéressent exclusivement pour assouvir leur soif de sang.


Lorsqu’il s’agit de faire du bien, d’aider son prochain, de l’aimer…, les individus qui appliquent la charia sont totalement absents.


Mais lorsqu’il s’agit de sévir, d’exécuter une tierce personne là ils accourent.


Et ces gens se disent croyants !


Comment peut-on se laisser berner par des criminels qui se déguisent en croyants pour assouvir leurs actes barbares et cruels ?


Voici de quoi faire méditer quiconque le souhaite :

Nouveaux Testament a écrit:

2.8 Si vous accomplissez la loi royale, selon l'Écriture: Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien.
2.9 Mais si vous faites acception de personnes, vous commettez un péché, vous êtes condamnés par la loi comme des transgresseurs.
2.10 Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de tous.
2.11 En effet, celui qui a dit: Tu ne commettras point d'adultère, a dit aussi: Tu ne tueras point. Or, si tu ne commets point d'adultère, mais que tu commettes un meurtre, tu deviens transgresseur de la loi.
2.12 Parlez et agissez comme devant être jugés par une loi de liberté,
2.13 car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement.
2.14 Mes frère, que sert-il à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a pas les œuvres? La foi peut-elle le sauver?

Jacques (clic)





L'incompatibilité entre les principes des droits de l'homme et la charia est clairement mise en évidence à travers le fait de tuer (exécuter) une personne ayant commis l’adultère.


De quel droit des individus qui n’ont rien de saint et qui sont pleins de péchés se permettent-ils de juger, condamner et de mettre à mort une personne s’étant donné au plaisir de la chair et ne leur ayant causé aucun tort ?


Quelle mal la victime à tels commis contre ses bourreaux sanguinaires qui se permettent de le lapider alors que les actes de la victime n’est pas de leurs responsabilités !?


La croyance n’est-elle pas une dévotion personnel qui ne regarde ni ne concerne autrui ?


L’Interdiction de tuer est clairement ignorée et bafoué ?


Qu’est qui est un crime entre commettre l’adultère et tuer son prochain ?


Sommes-nous à ce point dépourvu de raisonnement ?



En effet, celui qui a dit: Tu ne commettras point d'adultère, a dit aussi: Tu ne tueras point. Or, si on ne commet point d'adultère, mais que l’on commette un meurtre, ne deviens-t-on pas transgresseur de la loi ?


Les adeptes de la charia appliquent-ils seulement une partie de la loi et délaisseraient la miséricorde qui triomphe du jugement !!?


A.T.P (Aime-Ton-Prochain) a écrit:
A.T.P (Aime-Ton-Prochain) est clairement contre toutes formes d’oppressions, de violences ainsi que la privation du droit à la liberté.

Nous dénonçons clairement la Charia qui est dangereuse pour l’humanité.



La Liberté n’existe pas avec la charia, car cette loi ne s’applique pas simplement sur les adeptes de l’Islam, mais c’est une loi que l’Islam cherche à généraliser et à imposer au monde comme si les règles de la charia sont pour le bien être de l’humanité, alors qu’en réalité la charia contribue à aller vers l’extinction de la vie.


C’est incroyable qu’à notre air de tels massacres puissent encore être appliqué sans que cela ne soit lourdement condamné.


La lapidation, la flagellation, l’amputation, mutilations et bien d’autres cruautés, sont la composante de la charia.



La charia c’est clairement la suppression de toutes formes de liberté individuelle.



C’est l’inégalité entre l’homme et la femme, c’est l’esclavage de la femme.



L’obligation de la femme à être voilé…


Comment peut-on à la fois se déclarer respectueux de la démocratie et les droits de l’homme et soutenir un régime fondé sur la charia ?


L’incroyant ou encore ceux qui n’adhèrent pas à l’Islam n’ont-ils pas le droit de vivre selon leurs propres convictions sans que la religion viennent s’immiscer dans leurs vie privée ?


Contrôle de l’information, restrictions de la liberté de presse et d’expression.


La charia c’est clairement la dictature et l’incitation au mal ainsi qu’à la cruauté et au meurtre.




avatar
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CHARIA CONTRE LES DROITS DE L'HOMME

Message  évidence le Lun 14 Nov - 23:19

LA CHARIA CONTRE LES DROITS DE L'HOMME



Le mot Charî'a signifie en arabe « fil conducteur dans la vie »
Pour les Musulmans, la charia est un ensemble de Loi prescrite par Allah et qui doivent conformément être respectées.


La Charia réglemente la vie humaine et les droits de l’homme sont alors bafoués !


Toutes personnes est censé être libre de choisir son mode de vie et d’agir comme bon lui semble !


Si une femme ne souhaite pas porter le voile, qui sommes-nous pour le lui imposer ?


Les Musulmans imposent leurs Loi sous le seul prétexte que l’Islam est la religion de Dieu.


Par ce fait on se doit alors de suivre toutes les prescriptions reçu par le Prophète d’Allah.


Où se trouve notre libre arbitre dans cette religion ?


Voici une vidéo où la charia dans ce pays est clairement imposé !





Ce reportage montre clairement un pays soumis à une doctrine imposé par des hommes qui se croient tout permis jusqu’à même interdire le port du pantalon par la femme !


La religion musulmane n’est faite que de contrainte, d’interdiction et ordonne tout ce qui est blâmable !


Regarder cette vidéo de cet homme qui essaye de justifier les pratiques barbares de la Charia pour le bien de l’humanité !





Pour que la paix règne dans ce monde, il faut apparemment pour cet homme que la Charia soit appliquée par tous !


Si quelqu’un vole mérite-t-il pour autant de perdre sa main ?


Si une femme commet l’adultère mérite-t-elle pour autant de se faire lapider ?


Chaque individu est assez intelligent pour savoir ce qui est bien et ce qui est mal.


Si certains choisissent de faire le mal au détriment du bien, aucune Loi ne pourra changer cela.



avatar
évidence

Messages : 56
Points : 123
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le danger de la charia pour l'Europe

Message  Admin le Mar 15 Nov - 9:48

LE DANGER DE LA CHARIA POUR L'EUROPE






Malheureusement la majorité des gens ignorent le danger qui est à nos portes à travers les soit disant lois religieuses qui pour certains sont des lois divines !





La charia est manifestement la transparence et le résultat des ordonnances aux meurtres déguisé à travers les soit disant Livre saint que certains Utilisent pour commettre des atrocités, des génocides ainsi que des crimes ignoble sans aucune crainte d’être poursuivi…



La lapidation sujet tabou et qui révèle la naïveté de ceux qui ‘ont aucune once de discernement et qui sont tels des automates programmé pour tuer sans raisonner d’avantage sur ce qui leur est parvenue comme exhortation.
La lapidation qui est un acte atroce est reconnue dans la charia comme étant une loi divine !


Comment peut-on laisser circuler des appels au meurtre sans réagir.


Considérer que mettre à mort un individu qui s’est donné au plaisir de la chair avec une tierce personne consentante est une loi divine est très choquant !



Vraiment ceux qui adhèrent à cette folie devrait appliquer sur eux-mêmes ceux à quoi ils adhèrent au lieu de nuire et d’exterminer ceux qui n’y a adhèrent pas et ne sont en aucun cas de leur point de vue.


Les adeptes de la charia n’ont qu’à s’auto flagellé, ou encore s’auto lapider au lieu de le faire sur autrui.



Mais ils ne le feront jamais car ils sont eux au-dessus de leur loi divine.


Car ils se prennent pour des exécutants et non pour des pratiquants !


Il est si facile d’être pour la charia lorsqu’on n’est pas victime des ordonnances qui s’y trouvent.


Le droit de vie est clairement bafoué par les lois des hommes qui ont déifié des livres qu’ils ont rendus saint.


Ceux qui sont pour la charia sont clairement des terroristes en puissance.



En vérité les religions sont un fléau, une culture de l’ignorance intellectuelle qui laisse à l’état végétatif ceux qui ne raisonnent pas.



L’endoctrinement y va bon train. Et les adeptes des religions sont esclaves de celle-ci.


En gros le rejet de la Charia équivaut à l’apostasie de la religion selon l’Islam.



Coran a écrit:
89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Coran sourate 4 (lien)




La liberté de culte n'existe pas dans l'islam.



Et certains hadiths dit véridique démontre la diablerie des exhortations y figurants :



Les hadiths a écrit:
Bukhari (52:260) - "... Le prophète dit, 'Si quelqu'un (un musulman) renie sa religion, tuez le' "


Bukhari (83:37) - "l'apôtre d'Allah n'a jamais exécuté personne sauf lorsqu'il fut confronté à une des trois situations suivantes: (1) Une personne qui en avait tué une autre injustement, fut mise à mort (Qisas=terme arabe similaire au principe biblique' œil pour œil, dent pour dent') (2) Une personne mariée qui a commis l'adultère et (3) Un homme qui s'est battu contre Allah et son apôtre et qui a renié l'islam pour devenir un apostat."


Bukhari (84:57) - "[des dires de] l'apôtre d'Allah, 'Quiconque apostasie la religion islamique, alors tuez le.' "


Bukhari (89:271) - Un homme qui embrasse l'islam, et qui après retourne au judaïsme doit être tué selon "le jugement d'Allah et de son apôtre."


Bukhari (84:58) - "Il y avait un homme enchaîné au côté d'Abu Muisa. Mu'adh demanda, 'Qui est cet homme?' Abu Muisa répondit, 'il était juif et il était devenu musulman puis il retourna au judaïsme.' Alors Abu Muisa demanda à Mu'adh de s'asseoir mais Mu'adh rétorqua, 'Je ne m'assiérai pas avant qu'il ne soit mis à mort. Car c'est le jugement d'Allah et de son apôtre (dans un tel cas)', et il répéta ceci trois fois. Alors Abu Musa donna l'ordre que l'homme fût tué, et il fut tué. Abu Musa ajouta: 'Maintenant nous pouvons dire le tahajiud (la prière de nuit)' "


Bukhari (84:64-65) - "L'apôtre d'Allah dit : 'Dans les derniers jours il y aura des jeunes gens stupides qui parleront bien mais dont la Foi ne sortira pas de leur gosier (c.-à-d. ils n'auront pas la Foi) et quitteront leur religion comme une flèche qui sort du jeu. Alors, partout où vous les trouvez, tuez-les, car quiconque les tue recevra sa juste récompense le jour du jugement dernier.' "






Voilà l’Islam dans toutes ses splendeurs, est-ce cela que nous souhaitons au monde libre, d’être privé de sa liberté et d’être sous la domination des religions tels que l’Islam ?





STOP A LA CHARIA








avatar
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Charia

Message  Admin le Mer 11 Jan - 11:20

LA CHARIA CONTRE LES DROITS DE L'HOMME
Partie 2






Voici 2 vidéo que je mets pour analyse ils n’émanent pas de moi.




un soit disant savant musulman qui nous explique la bienveillance de la charia en multipliant des exemples absurde et illogique qui démontrent la bêtise et le manque de discernement de cette individus qui ne fait que démontrer en réalité la dangerosité de la charia qui est manifestement la privation pure et simple de la liberté des droits de l’homme.


Voici une femme qui cherche à nous alerter sur le danger qu’est en réalité la charia.








A SUIVRE


avatar
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Charia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum