La loi d'après des commandements d'anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La loi d'après des commandements d'anges

Message  Admin le Ven 18 Nov - 11:21

LA LOI DES ANGES
(L’énorme Dragon, l'antique Serpent, le Diable ou le Satan)

(N.T) Apocalypse a écrit:
12,9 On le jeta donc, l'énorme Dragon, l'antique Serpent, le Diable ou le Satan, comme on l'appelle, le séducteur du monde entier, on le jeta sur la terre et ses Anges furent jetés avec lui.

Apocalypse (clic)

Qui sont les anges ?

Sachant que Satan et ses anges furent jetés avec lui peut-on continuer à ignorer cette information ?

Satan le séducteur du monde entier a mis tout en œuvre afin que nous l’adorions en lui vouons un culte exclusif.

Mais il est démasqué et cela à cause de son égo surdimensionné.

C’est un dieu jaloux, orgueilleux, contraignant qui se venge et garde rancune à ses ennemis !

(A.T) Nahum a écrit:
1.2 L'Éternel est un Dieu jaloux, il se venge; L'Éternel se venge, il est plein de fureur; L'Éternel se venge de ses adversaires, Il garde rancune à ses ennemis.
Nahum (clic)

Yahvé le dieu d’Israël et Satan ont une particularité commune à savoir certains attribut commun, tel que la jalousie…la rancune.

Et pourtant, la jalousie est la preuve d’une imperfection, d’une convoitise, d’un mal !

(N.T) Jacques a écrit:
3,16 Car, où il y a jalousie et chicane, il y a désordre et toutes sortes de mauvaises actions.

Jacques (clic)

Non seulement la jalousie conduit au désordre et toutes sortes de mauvaises actions, mais il y a aussi la rancœur qui sont le fait du pécheur.

Le dieu d’Israël est rancunier et cela est plutôt interpellant émanant d’un soit disant Créateur qui est Omniscient !

(N.T) Ecclésiaste a écrit:
27:30- Rancune et colère, voilà encore des choses abominables qui sont le fait du pécheur.

Ecclésiastique (ou Siracide) clic

Le dieu de Moïse Yahvé et l’ange qui apparait à Moïse semble former un !

Car l’ange qui se manifeste à Moïse s’adresse à Lui en tant que Dieu

(A.T) Actes a écrit:
7,30 "Au bout de 40 ans, un ange lui apparut au désert du mont Sinaï, dans la flamme d'un buisson en feu.
7,31 Moïse était étonné à la vue de cette apparition. Comme il s'avançait pour mieux voir, la voix du Seigneur se fit entendre :
7,32 Je suis le Dieu de tes pères, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Tout tremblant, Moïse n'osait regarder.

Actes (clic)

Le dieu d’Israël serait-il en réalité un ange qui se fait passer pour le Père Créateur ?

Il y a manifestement des faits très troublants entre les pratiques de Yahvé le dieu d’Israël et Satan le séducteur du monde.

Nous avons reçu la loi d’après des commandements d’anges.

Cette loi émane-t-elle du Père Créateur ou de Satan et ses anges ?

Sachant que Satan et ses anges ont été jetés ici-bas, cela me parait donner un lien très fort entre la révélation qui nous est parvenue par des anges et Yahvé qui se présente à Moïse comme étant le dieu d’Israël !

Et voici un fait qui relie directement Yahvé à Satan dans les versets suivants :

(A.T) 2 Samuel a écrit:
1 Et la colère de l'Éternel s'embrasa de nouveau contre Israël; et il incita David contre eux, disant : Va, dénombre Israël et Juda.
2 Et le roi dit à Joab, chef de l'armée, qui était avec lui : Parcours, je te prie, toutes les tribus d'Israël depuis Dan jusqu'à Beër-Shéba, et qu'on dénombre le peuple, afin que je sache le nombre du peuple.
3 Et Joab dit au roi : Que l'Éternel, ton Dieu, ajoute au peuple cent fois autant qu'il y en a, et que les yeux du roi, mon seigneur, le voient ! Mais pourquoi le roi, mon seigneur, prend-il plaisir à cela ?

2Samuel (clic)

Il y est fait référence que la colère de l'Éternel s'embrasa de nouveau contre Israël; et il incita David contre eux, disant : Va, dénombre Israël et Juda.

Ce fait n’est pas anodin, car le même fait et le même contexte se représente dans le verset suivant sauf que ce n’est plus l’Eternel qui incite David à partir dénombrer Israël et Juda, mais Satan !!!

(A.T) 1Chroniques a écrit:
1 Et Satan se leva contre Israël, et incita David à dénombrer Israël.
2 Et David dit à Joab et aux chefs du peuple : Allez, faites le dénombrement d'Israël depuis Beër-Shéba jusqu'à Dan; et rapportez-le-moi, afin que j'en sache le nombre.
3 Et Joab dit : Que l'Éternel ajoute à son peuple cent fois autant qu'il y en a ! O roi, mon seigneur, ne sont-ils pas tous serviteurs de mon seigneur ? Pourquoi mon seigneur cherche-t-il cela ? Pourquoi la coulpe en viendrait-elle sur Israël ?

1Chroniques (clic)

En effet, le verset stipule clairement que c’est Satan qui incite David à dénombrer Israël, tandis que dans le précédent verset c’est la colère de l'Éternel qui s'embrasa de nouveau contre Israël; et l’Eternel qui incita David contre eux, disant : Va, dénombre Israël et Juda.

Manifestement il semble que le serpent se mord la queue et son imperfection dans la révélation qu’il nous fait parvenir par ses anges se dévoile progressivement à travers sa révélation soit disant infaillible !??

Yahvé et Satan sont confondus et démasqué.

Yahvé et Satan semble être le même personnage.

Ni l’un ni l’autre ne sont le Père Créateur, et la raison majeure se trouve dans la révélation qui nous est faite.

A SUIVRE

Admin

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut