Aime Ton Prochain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qui a influencé et trompé les prophètes des différents dogmes Religieux ?

2 participants

Aller en bas

Qui a influencé et trompé les prophètes des différents dogmes Religieux ? Empty Qui a influencé et trompé les prophètes des différents dogmes Religieux ?

Message  Admin Sam 23 Fév - 1:25

Qui a influencé et trompé les prophètes des différents dogmes religieux ?


Qui a influencé et trompé les prophètes des différents dogmes Religieux ? Praying-in-brokeness




J’aborde ce sujet pour arrêter cette mascarade qui n’a que trop perduré…





Nous sommes à un nouvel air…Un changement qui s’opère en profondeur…Car tout système à une faille…




Ce sujet a pour but de dénoncer l’implication de l’esprit qui a guidé les fameux prophètes que nous connaissons tous de nos jours…




Nul n’ignore qu’Abraham, Isaac, Jacob….Moise et bien d’autres ont été guidé par l’esprit de Dieu…(Elohim)…




Il choisit SES messagers, leur communique son souffle, les inspire…




Cet esprit ne peut que transformer celui qu'il saisit et qui se laisse saisir…




Comprenez-vous !!!




L’esprit soumet tous ses envoyés afin que ceux-ci soit ses messagers qui vont à leur tour endoctriner tous ceux et celle qui ouvrirons leur cœur à cette esprit à travers la foi qu’ils vont vouer aveuglément à l’illusion du bonheur qu’il prétend donner à tous ceux qui se soumettent, l’adorent et luttent pour sa cause…




Tous ces prophètes sont des hommes qui ne parlent ni par eux-mêmes ni pour eux-mêmes…Mais qui tel des pantins ont été choisis pour être la voix d’un autre, pour transmettre le point de vue d’un autre…




Cette autre est l’esprit celui que beaucoup appel Dieu…





Ces pauvres hommes prophètes sont les premiers esclaves qui reçoivent et transmettent les commandements de L’esprit de Dieu…Même si le message ne leur parait pas adapté pour certaines circonstances…




Ils doivent tout de même le transmettre intégralement car sa crédibilité, son effet, ne dépendent pas de l'homme qui parle mais du message lui-même…






Des paroles biens souvent envoûtante tel un hypnotiseur qui suggère et manipule le subconscient de ses sujets qui pour la plus part coopèrent et lui donne accès afin que celui-ci soit pleinement maître et dominateur sur eux…





Ainsi l’emprise opère et ainsi est établi un lien qui permet à celui-ci à tout moment d’avoir emprise sur son hôte qui devient son esclave…





Il ordonne et l’hôte obéi…





Cette esprit qui repose sur ces prophètes les asservies…






Voici un passage fort intéressant…



Nombres a écrit:

11.25 L'Éternel descendit dans la nuée, et parla à Moïse; il prit de l'esprit qui était sur lui, et le mit sur les soixante-dix anciens. Et dès que l'esprit reposa sur eux, ils prophétisèrent; mais ils ne continuèrent pas.
11.26 Il y eut deux hommes, l'un appelé Eldad, et l'autre Médad, qui étaient restés dans le camp, et sur lesquels l'esprit reposa; car ils étaient parmi les inscrits, quoiqu'ils ne fussent point allés à la tente; et ils prophétisèrent dans le camp.
11.27 Un jeune garçon courut l'annoncer à Moïse, et dit: Eldad et Médad prophétisent dans le camp.
11.28 Et Josué, fils de Nun, serviteur de Moïse depuis sa jeunesse, prit la parole et dit: Moïse, mon seigneur, empêche-les!
11.29 Moïse lui répondit: Es-tu jaloux pour moi? Puisse tout le peuple de l'Éternel être composé de prophètes; et veuille l'Éternel mettre son esprit sur eux!

Nombres (clic)




Ceux qui méditent et raisonnent savent désormais que les religions sont le tombeau de ceux qui y ont foi...




Cet esprit Ayant ainsi manipulé et mis en erreur les différents prophètes…Quel Crédit accordé à Cet esprit ???




A suivre si je suis toujours de ce monde…





Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a influencé et trompé les prophètes des différents dogmes Religieux ? Empty Re: Qui a influencé et trompé les prophètes des différents dogmes Religieux ?

Message  Admin Dim 24 Fév - 11:44

Qui a influencé et trompé les prophètes des différents dogmes religieux ? (PHASE II)



Qui a influencé et trompé les prophètes des différents dogmes Religieux ? 408413_469282879769863_1465724564_n







Bonjour


Je pense que ce verset est très adapté pour ceux qui remettent leur destin entre les mains de leurs semblables qui les endoctrines et les privent de vie en quelques sorte....



Matthieu a écrit:
15:14 Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.

Matthieu (clic)




Ouvrez vos yeux sur la réalité et ne laissez plus les aveugles vous conduire!





Lorsqu’on médite, il y a des choses que nous pouvons constater que la majorité de nos confrères qui ne raisonnent, ni ne méditent par eux-mêmes ne peuvent constater…




Le piège des soit disant biens guidés qui à leurs tour veulent être guide des autres tandis qu’ils sont eux-mêmes incapable de se guidé tel un serpent qui se mord la queue !!!





Pour ceux et celles qui ont suivi les différents postes du forum aime-ton-prochain… Il y a des faits qui dévoilent la nature des dieux des différents dogmes religieux (Yahvé, Elohim, Allah…).





Les différents envoyés, messagers et prophètes de Dieux (Yahvé, Elohim, Allah…) étaient tous sous inspiration de l’esprit de ces Différents Dieu…





Et pourtant nous savons désormais qu’ils ont tous été trompé par l’esprit qui les inspiraient…





La question qui se posent désormais c’est quel crédit accordé à tous ceux qui nous poussent à aller vers l’esprit ?





Ne raisonnons-nous pas !!!






Si les prophètes qui sont pour la plupart à l’origine des doctrines des croyances et de la soumission ont été eux trompé à une échelle aussi grande…






Quel être de nos jours qui suit la voix de l’esprit serait lui à l’abri des pièges exercés par celui-ci ???






Beaucoup ont peur de prendre leur vie en main…Ils ont besoin d’être esclave parce qu’ils sont esclave depuis leur présence sur ce monde…





Le système d’esprit a fait son temps et est grillé…





Il ne peut plus se cacher derrière le voile de notre véritable nature, car c’est nous qui lui permettons d’exister et non l’inverse…





Il nous a été enseigné que c’est l’esprit qui nous anime tous… Et pourtant…





Posez-vous la question suivante :





Existe-t-il une séparation entre l’esprit et nous ???





Pourquoi les différentes législations existantes ont dans leurs lois des prérogatives qui nous parlent très peu de l’esprit !!!





Sur l’Esprit on nous a donné très peu de connaissance pourquoi ?





Je partage tout ceci avec ceux et celles qui cherche vraiment la vérité sans craindre quiconque, ni chercher une quelconque valorisation qui n’est que le fruit de leurs égo qui émane de l’individualisation qu’ils ont accepté en eux-mêmes et qu’ils nourrissent tout le temps en oubliant que nous sommes les uns les autres…




A suivre si je suis toujours sur cette terre…




Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a influencé et trompé les prophètes des différents dogmes Religieux ? Empty l esprit et l ame meme entitè ?

Message  chercheur2veritè Dim 24 Fév - 22:48

bonsoir

j ai une question


j ai participè sur certains sujet concernant l esprit dans votre forum


en discutant de religion j entends parfois que le terme "esprit" designe aussi "l ame "

quand je me rappelle votre sujet " qu est ce que l esprit ?"


je me dis ou sont ils allès chercher que l AME est l ESPRIT SONT UNE SEULE ET MEME ENTITE





je trouve cela etrange ET incoherent

genese
L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant.


coran
s32 v9. puis Il lui donna sa forme parfaite et lui insuffla de Son Esprit

evangile
que je vous enverrai d'auprès du Père, lui, l'Esprit de vérité qui procède du Père, il rendra témoignage en ma faveur.
Et vous aussi, vous rendrez témoignage, vous qui êtes avec moi depuis le commencement.



autre question qu est ce que l ame ?


merci a vous a bientot
chercheur2veritè
chercheur2veritè

Messages : 74
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a influencé et trompé les prophètes des différents dogmes Religieux ? Empty Re: Qui a influencé et trompé les prophètes des différents dogmes Religieux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum