Aime Ton Prochain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Magie Sorcellerie existe-t-elle ?

2 participants

Aller en bas

La Magie Sorcellerie existe-t-elle ? Empty La Magie Sorcellerie existe-t-elle ?

Message  Admin Lun 11 Mar - 9:57

LA MAGIE SORCELLERIE EXISTE-T-ELLE ?

La Magie Sorcellerie existe-t-elle ? 3d_wallpapers_digital_wallpapers-wallpaper-resim-masaustu_resimleri_18



Dans le Coran il nous est narré un passage fort intéressant que voici :




Coran a écrit:
102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !

103. Et s'ils croyaient et vivaient en piété, une récompense de la part d'Allah serait certes meilleure. Si seulement ils savaient!

sourate 2 (clic)





Voici un sujet de méditation qui a son importance, car il peut permettre de déterminer la manière dont nous sommes asservis à travers l’information et l’illusion de nos croyances qui deviennent une réalité pour nous-mêmes parce que nous acceptons et nous permettons cela…




La magie, la sorcellerie sont deux termes utilisés et pourtant de nos jours certains magiciens nous disent user de tour de passe-passe pour leurrer nos sens et perceptions afin de créer volontairement une illusion bluffant…




mais toujours est-il que cela reste explicable…




Par contre la sorcellerie reste énigmatique…Une zone d’ombre plane sur la sorcellerie et beaucoup craignent la sorcellerie et y croient fermement…




Qu’est-ce que la sorcellerie ?




D’où vient-elle ?





Quelle influence à celle-ci sur nous ?




Et quel crédit accorder à la sorcellerie ?





Quelle est le rôle d’Allah dans celle-ci ???





A suivre si je suis toujours de ce monde…



Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

La Magie Sorcellerie existe-t-elle ? Empty Re: La Magie Sorcellerie existe-t-elle ?

Message  chercheur2veritè Lun 11 Mar - 11:56

bonjour


pour ma part je me suis toujours dit que la sorcellerie ne fonctionne que sur ceux qui y croient

moi je n y ai jamais adherè ni meme cru que cela agirait sur moi si on me le faisait et je m en porte bien Smile


maintenant je me dis que c est une realitè ,

mais cette realitè je pense ,n existe que parce que les gens la rende reelle en y croyant .


cest la meme chose que ceux qui croient en allah et qui croient que leur vie est deja ecrite

ainsi certains de ces croyants croient vraiment qu ils ne sont pas fait pour etre cadre superieur ou ne croit meme pas qu il peuvent avoir de merveilleux metiers qui paient bien ou faire de grande realisation
ils se mettent des barrieres tout seul des le depart ensuite ils disent "c est le mektoub" ou cest le destin et si d autres y arrivent ils diront c etait ecrit pour lui
ils rendent reelles le mektoub par leurs actes et leurs croyances alors que si on jette un oeil sur des civilisations qui nont jamais eu cette croyance au mektoub on voit qu elles ont meme conquis les cieux voyage sur la lune satellites rien ne les arrete tout est possible
ce nest que ma vision des choses


a bientot


chercheur2veritè
chercheur2veritè

Messages : 74
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Magie Sorcellerie existe-t-elle ? Empty Re: La Magie Sorcellerie existe-t-elle ?

Message  Admin Mar 28 Mai - 14:26

LA MAGIE SORCELLERIE EXISTE-T-ELLE ?
(Partie II)


La Magie Sorcellerie existe-t-elle ? 22780610


La conception même de ce que l’on nomme sorcellerie n’est pas souvent très bien comprise…




Chaque époque et dans l’évolution de l’humanité il y a plusieurs conceptions différentes de la sorcellerie…




Il faut beaucoup de recul et de réflexion pour comprendre mes propos qui vont suivre…




Qu’est-ce que la sorcellerie ?





La sorcellerie en soit est une connaissance, une science tenu secrète pas souvent connu par le grand public et qui prospère depuis l’aube des temps dans l’ombre de nos vies et fait partie de notre vie tout au long de notre existence… Mais encore faudrait-il que nous puissions nous rende compte de l’existence de celle-ci !!!





La sorcellerie peut être aussi bien assimilé comme à l’apparition de la vie dans et en ce monde…





Chercher à comprendre l’origine de la sorcellerie revient comme chercher à comprendre l’origine de tout en quelque sorte…




Sachant que tout est d’une certaine façon information si nous pouvions agir sur l’information…Cela pourrait laisser envisager beaucoup de possibilité…




La sorcellerie est tenu secrète jusqu’à ce que celle-ci soit comprise comme une connaissance (une science)…





Je veux dire par là que tant que nous ne comprenons pas le fonctionnement ou encore la manière dont certaines choses fonctionnent nous allons parler de sorcellerie…Mais lorsque celle-ci sont comprises ou expliquées alors nous parlons de science…




Ceci Pour dire que généralement lorsqu’on parle de sorcellerie…En fait nous parlons de science incomprise…





Cette science existe…





Pour schématiser mes propos je vais citer quelques exemples…





Si nous pouvions par exemple retourner à l’époque de Moïse Abraham et j’en passe… Et que nous leur disions qu’il est possible de parler avec une personne qui se tient à l’autre bout du monde comme si elle se tenait devant nous !?





Je pense qu’ils nous diraient que ceci est magie ou sorcellerie…





De nos jours nous parlons aux gens qui peuvent se trouver à des milliers de kilomètres de nous sans que nous ne nous rendions compte de cette prouesse comme étant d’une certaine façon une sorcellerie manifesté (une science dévoilé)…





En effet comment est-ce possible qu’une personne puisse communiquer avec une autre se tenant à l’autre bout du monde ?





Si vous n’avez pas saisie le comment cela fonctionne alors vous allez certainement affilier cette prouesse peut-être à la sorcellerie ou encore magie….






Et pourtant ceci est une connaissance un secret qui a été dévoilé…





L’alliance de plusieurs composants qui permettent d’aboutir à des téléphones sans fil… fonctionnant à l’aide des satellites qui tournent au tour de la terre dans l’espace permettant la diffusion des ondes à grande échelle qui retranscrives nos voix à l’interlocuteur se tenant à l’autre bout du fil…





Pour être explicite…





La sorcellerie fait appel à des sciences occultes non établies par la science actuelle reconnue par le grand public…





Je dirai que La sorcellerie n’est pas un effet anodin ni à prendre à la légère…






Maintenant concernant l’effet de celle-ci sur nous cela dépend de certains paramètres





La sorcellerie n’est pas en soit lié à la croyance tout comme l’existence n’est pas lié à la croyance…





La sorcellerie existe parce que certaines personnes agissent en usant de certaines connaissances que nous ne comprenons pas forcément ou que nous ignorons encore l’existence…





Celle-ci peut avoir un impact sur nous comme un médicament qui soigne des maux de têtes par exemple ou encore deux aimant qui se repoussent à cause du magnétisme de leurs pôles similaire ….




A suivre si je suis toujours dans ce monde….





Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

La Magie Sorcellerie existe-t-elle ? Empty Re: La Magie Sorcellerie existe-t-elle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum