Aime Ton Prochain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nos vies sont preprogrammés partie 2

3 participants

Aller en bas

Nos vies sont preprogrammés partie 2 Empty Nos vies sont preprogrammés partie 2

Message  évidence Lun 18 Fév - 23:29

Bonsoir,


Par rapport a ta question admin que voici :"Est-ce toi qui perçois le monde ou c’est par l’intermédiaire de l’esprit ?"


Je pense que je perçois le monde par moi-même mais aussi par l'intermédiaire de l'esprit, en effet comme tu a pu le dire dans tes précédents postes toutes les informations de nos pères et mères sont téléchargeés dans notre esprit subconscient ce qui fait qu'il y'a des choses que nous percevons par rapport a ces fichiers téléchargées mais certaines perceptions du monde peuvent venir de nous-même.



Pour être plus clair, je pense que par l'esprit chaque individu se ressemble et perçois les même choses car les fichiers téléchargés en chacun de nous sont identiques en quelque sortes, par exemple nous savons tous que la couleur bleu c'est le bleu et non le orange car en chacun de nous le fichier de la couleur bleu est enregistré, il ne peut y'avoir de divergeance.



Pour ce que nous percevons de nous même, je dirais qu'il s'agit de la pensée car la pensé diffère d'un individu a l'autre!



Chaque individu peut voir la même chose mais l'interpreter différement car la perception d'un individu est propre a lui même.



Je pense que si la perception d'un individu est propre a lui même c'est qu'il peut sans doute percevoir les choses de lui même!!




évidence
évidence

Messages : 56
Points : 123
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont preprogrammés partie 2 Empty Re: Nos vies sont preprogrammés partie 2

Message  Admin Mar 19 Fév - 13:55

EST-CE NOUS QUI PERCEVONS LE MONDE OU EST-CE PAR L’INTERMEDIAIRE DE L’ESPRIT ?


Nos vies sont preprogrammés partie 2 Astral_projection




Bonjour Evidence





Que connaissons-nous de ce monde ???





Toutes les informations de nos pères et mères en tant que qui ils sont dans ce monde et de toute cette existence de conscience sont téléchargées dans notre esprit subconscient.





Je trouve ton poste excellent…





Parce que tu as une bonne analyse de la situation…Mais j’aimerai attirer ton attention sur un point très important que tu as souligné que voici :





évidence a écrit:
Pour être plus clair, je pense que par l'esprit chaque individu se ressemble et perçois les même choses car les fichiers téléchargés en chacun de nous sont identiques en quelque sortes, par exemple nous savons tous que la couleur bleu c'est le bleu et non le orange car en chacun de nous le fichier de la couleur bleu est enregistré, il ne peut y'avoir de divergence.






Donc partons du principe que nous connaissons tous la couleur bleu par le biais de l’esprit qui nous le fait percevoir tous de la même façon…Tel un aveugle de naissance qui connait le bleu du ciel…





Ma question est la suivante :






Au-delà des fichiers de ce monde de son contenues…ainsi que de nos parents qui sont téléchargé dans notre subconscient…





Peut-on percevoir le monde autrement ???






Parce que sans la plate-forme de l’esprit subconscient ou sont téléchargé et stocké les informations relatif à ce monde, (décor) ainsi que tous ses habitants… Par quel biais pouvons-nous percevoir ce monde ?





Je précise que nous sommes dans un monde de matière…Et la matière est-elle réelle ou est-ce une simple projection de l’esprit ?






A suivre si je suis toujours dans ce monde…




Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont preprogrammés partie 2 Empty Re: Nos vies sont preprogrammés partie 2

Message  évidence Mar 19 Fév - 19:06

Bonjour a tous,



Concernant ta question admin que voici : "Je précise que nous sommes dans un monde de matière…Et la matière est-elle réelle ou est-ce une simple projection de l’esprit ?"



Je pense que la matière est réelle car elle existe indépendamment de l'homme!



Selon ma compréhension la matière qui par exemple est un bout de bois ou encore une pierre est inactif contrairement a l'homme qui est vivant!



Je pense que ce qui peut être une projection de l'esprit c'est la transformation de la matière que l'homme va pouvoir accomplir!



Concernant ta question : "Peut-on voir le monde autrement?"



Je pense que l'on peut percevoir le monde autrement car si nous vivons et que nous percevons le monde qu'avec des fichiers teléchargés dans notre subconscient comment se fait t-il que des gens arrive a inventer des technologies nouvelle ?



D'ou leur vient l'idée de créer cette chose nouvelle ?



évidence
évidence

Messages : 56
Points : 123
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont preprogrammés partie 2 Empty Re: Nos vies sont preprogrammés partie 2

Message  Admin Mer 20 Fév - 11:30

Nos vies sont preprogrammés partie 2 Corpus-spiritus-L-1




Bonjour Evidence




Nous avons une notion de vivant ainsi que d’inerte (inactif) qui n’est que subjective…Cette distinction est aussi le reflet de nos pensées…




En vérité tout ceci dépend du plan ainsi que de l’échelle d’observation…





Il faut savoir que ce monde est réel et non illusoire sur le plan de ce corps physique que nous arborons….





Les fichiers relatifs à ce monde ainsi que ses différents habitants ont effectivement été téléchargé dans l’esprit subconscient…





En d’autres termes ces fichiers téléchargés dans l’esprit subconscient se concordent et se confondent d’une certaine façon avec la réalité de ce monde…





On peut parler de superposition subtile entre le monde réelle et les fichiers contenues et téléchargés dans l’esprit subconscient qui peuvent fausser notre perception de ce monde…





On pourrait parler d’une réalité voilé par l’esprit…





La réalité de ce monde est l’état que nous pouvons percevoir au-delà de notre imaginaire ainsi que de nos pensées…






La terre ce meurt, les gens sont dans des tourments et des difficultés accrue… Et nous ne faisons rien pour améliorer et changer le cours des choses hormis espérer…croire et prier en vain….






Nous ne participons pas vraiment pour nous réaliser dans ce monde…Mais nous exécutons le système de programmation d'esprit en nous qui devient vivant à notre détriment…





Inventer par exemple des technologies ne fait pas pour autant que nous puissions percevoir le monde autrement …






La perception reste imaginaire tant que nous ne la réalisons pas…





Peut-on voir le monde autrement que par le biais de l’esprit ?





Je dirai que l’esprit fonctionne comme un miroir qui refléterait l’image de l’individu qui serait face à Lui…





Ce reflet selon l’angle de vue peut ne pas refléter la réalité…





Donc si par exemple un miroir est capable de refléter l’image de l’individu face à lui… Ceci signifie qu’on peut se passer du reflet du miroir en s’orientant directement vers l’individu qui se trouve face au miroir…





En d’autres termes…Il faut cesser de s’orienter vers le reflet de ce que nous expose l’esprit et regarder à proprement parlé la réalité de ce monde… de ses habitants ainsi que de ce corps que nous arborons…





Combien de personnes se baladent dans leurs pensées tandis que la vie qu’ils mènent dans ce monde est complètement chaotique…





Changer le monde actuel tel qu’il est… C’est aussi changé le reflet projeter par notre esprit…





C’est Comme changer l’individu qui se trouve face au miroir par un autre…





C’est aussi changer le reflet que le miroir va renvoyer…






Ne t’arrive-t-il jamais de te dire je ferai si demain…Ou encore j’aimerai bien que ma situation financière change !!!?





Comment veux-tu concrètement parlant que cela se réalise si tu te contentes d’être une visionnaire qui ne fait rien sur le terrain pour que la réalité soit le reflet de tes pensées !!?





De nos jours nos pensées sont loin d’être la réalité…






Avec tout ceci je te pose la question suivante :






Qui est le vivant ?






Le corps ?… L’esprit ?... Ou autre chose ?...





A suivre si je suis toujours dans ce monde…






Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont preprogrammés partie 2 Empty est il possible que nous soyons nos propres esclaves ?

Message  chercheur2veritè Mer 20 Fév - 13:57

bonjour

j ai suivi votre echange

et les arguments qui se trouvent dans votre echange, m amenent a penser que nous sommes nos propres esclaves AU DEPART ......

ET PAR LA SUITE
PEUT ETRE QUE CERTAINS MALINS AYANT LES CONNAISSANCES SUR LE FONCTIONNEMENT DE
L ESPRIT N ONT FAIT QU ENTRETENIR CETTE PRISON POUR EN PLUS DEVENIR NOS DIEUX

est ce possible ?

voila comment je vois les choses a mon niveau de lecture de ces echanges sur l ESPRIT


L ESPRIT EST NOTRE ESCLAVAGISTE

c est l esprit qui nous empeche d etre relleement vivant!

car il nous trompe par ces projections


l esprit projette de l information


si cette information est erronèe dans le but de nous tromper

alors la projection qui semblera nous etre realitè ne sera qu une fausse realitè une illusion

la matiere est information selon moi alors si notre esprit projette de l information aussi alors la matiere peut etre le fruit d une projection d information

a la question

la matière est-elle réelle ou est-ce une simple projection de l’esprit ?"




je repondrais par : la matiere est une projection de l esprit


je pense que la conscience est ce qui peut nous liberez du joug de la servitude !

la conscience c est faire intervenir une information du moment de l instant qui viendra annihiler la fausse information du passè qui se retepete en boucle et entretient notre prison par des automatisme a nous faire devenir des pantins ....


qu en pensez vous ?
chercheur2veritè
chercheur2veritè

Messages : 74
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont preprogrammés partie 2 Empty Re: Nos vies sont preprogrammés partie 2

Message  Admin Jeu 21 Fév - 10:05

Bonjour Chercheur2Verite





Rappelons-nous de ceci :




Genèse 2 a écrit:
Genèse 2
2.7 L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant.

CLIC LIEN






Il y a une interconnexion entre ceux ou celui qui nous a insufflés de son esprit avec l’esprit qui est en nous…




Ceux ou celui qui c’est proclamé être notre Dieu est en interconnexion avec son esprit qui est en chacun d’entre nous….





Cet esprit en nous peut révéler la volonté de ceux ou celui qui nous l’a insufflé…





Et si on remonte à la source nous constaterons qu’il souhaite qu’on lui soit soumis (ESCLAVE)…





Il envoie ses prophètes et messagers afin de nous orienter vers sa volonté à savoir que nous lui vouions un culte exclusif et fassions sa volonté …





Peut-on s’abreuver à une cascade en sachant sa source contaminée… ???






Genèse 6 a écrit:
6.1 Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
6.2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.
6.3 Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.

CLIC LIEN





Les religions prêchent le faux… Et tout cela annihile une réflexion objective…





Quelle est le rôle des Élohim (ceux venues du ciel) dans tout ceci ?






Genèse 1 a écrit:
1.26 Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
1.27 Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.

CLIC LIEN





Depuis des décennies nous avons accepté le système d’esprit d’influencer et de contrôler notre existence (qui nous sommes)…




Ce système d’esprit créé un désordre constant avec les souvenirs, les pensées et les images qu’il diffuse continuellement en nous…





Cela engendre bien souvent des conflits intérieur d’émotion (saut d’humeur), sentiments qui sont créés et manifestés par le système d’esprit en nous…Système d’esprit en quoi beaucoup voue une foi aveugle et que certains perçoivent comme eux-mêmes et d’autres comme étant Dieu…





Cela répand l’illusion d’expérience et de vie…





En effet l’esprit reçois et diffuse des informations…Bien que certaines soit erronées ou fausses. la matière et la projection d’esprit peuvent se distinguer…





L’esprit à lui seul ne peut agir sur la matière…il faut une commande adapté pour le faire si je peux le dire ainsi…comme une télécommande ne peut changer de chaine s’il n’est pas sur la même fréquence…





Essayes de Faire bouger une cuillère simplement avec ta pensée (esprit) et tu comprendras de quoi je parle…





L’illusion de la cuillère qui bouge peut être généré par la projection d’esprit…sauf que la matière cuillère ne bougera pas…L’angle d’observation est aussi pour une bonne partie de ce phénomène…





S’il y a des informations et des projections…C’est qu’il y a aussi des lecteurs de ces informations qui ne sont pas qu’informations…mais support existentiel de celle-ci si je peux dire ça ainsi…





En acceptant nous-mêmes de devenir le système d’esprit… de pensées, souvenirs, perceptions, croyance générant les expériences de conflits de sentiments, de désordre….






On peut finir par se demander c’est quoi la volonté de soi sans toutes ces influences !!!





A proprement parlé qui nous sommes (soi-même) n’existe pas dans cette équation de concept de système d’esprit…





Alors qui sommes-nous ?





A suivre si je suis toujours de ce monde…



Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont preprogrammés partie 2 Empty Re: Nos vies sont preprogrammés partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum