Aime Ton Prochain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nos vies sont Préprogrammées

3 participants

Aller en bas

Nos vies sont Préprogrammées Empty Nos vies sont Préprogrammées

Message  Admin Lun 4 Fév - 9:27

Nos Vies Sont préprogrammées…

Nos vies sont Préprogrammées Mabon-73052026843_xlarge





Qu’est-ce que j’essaye de dire lorsque je parle du fait que nos vies soient préprogrammées ??




Je pense qu’il est évident que notre corps est la preuve concrète d’une certaine programmation …




Suite au sujet du Lien suivant : Qu’est-ce que l’esprit ?





Je vais tacher de clarifier les choses sur tout ceci…




Il se trouve qu’à l’intérieur de l’Esprit se trouve un conteneur inter dimensionnel qui a trois couches interne qui sont nos esprits inconscient, subconscient et conscient…





Les informations concernant nos parents (père et mère) en tant que qui ils sont dans ce monde et de toute cette existence de conscience sont téléchargées dans l’esprit subconscient… Et cela pendant que nous sommes encore dans le ventre de nos mères…




L’esprit inconscient est ce qui nous met en connexion et inter connecte à travers ce champ de conscience unifié de l’ensemble de ce monde avec tous qui s’y trouve… C’est lui qui nous permet de devenir un système de conscience d’esprit…




Grosso modo toutes les informations (monde, habitants…) sont téléchargées dans l’esprit subconscient.




Et c’est de l’esprit subconscient qu’est développé l’esprit conscient qui est notre personnalité, nos comportements et « qui on n’est » c’est-à-dire qui on est défini dans ce monde…




A suivre si je suis toujours de ce monde....



Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont Préprogrammées Empty Re: Nos vies sont Préprogrammées

Message  chercheur2veritè Lun 4 Fév - 12:39

bonjour

j espere que vous allez bien

j ai suivi vos differents sujets tres interessants


il me manquait dans mes meditations sur le sujet "qu est ce que l esprit "

cet element de comprehension au sujet du "subconscient " et vous me l apporter dans ce sujet

je vous en remercie

ce qui m amene a ceci si j ai bien compris ce vous dites

on doit en conclure je suppose qu il y a des inter actions evidentes entre l' inconscient et le subconscient qui en resulte le conscient

est cela , pour schematiser ?

et

est ce que c'est liè a ce que vous disiez dans un post sur le sujet "la vie n a pas ....."

vous disiez
Ce monde à une entrée ce qui signifie qu’il y a aussi une sortie…



merci pour vos sujets passionnant

a bientot merci

chercheur2veritè
chercheur2veritè

Messages : 74
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont Préprogrammées Empty Re: Nos vies sont Préprogrammées

Message  Admin Mar 5 Fév - 18:03

Bonsoir Chercheur2Verité



Concernant mes propos dans le sujet « la vie n’a pas été créé » (clic)




Effectivement on peut établir un lien…




Je développerai au fur et à mesure selon mes capacitées…




Pour ceux et celles qui veulent après les multiples sujets que j’expose contempler cette vidéo… Et en se remémorant de certains des propos tenue dans le sujet de L’esprit (subconscient, inconscient, conscient)…




Vous arriverez peut-être à franchir une étape…pour comprendre le piège dans lequel on se trouve…




Cette vidéo que je viens de découvrir tient certains propos très intéressants…





A visionné et à méditer


La magie de l'inconscient (partie 1) a écrit:




Je serai très intéressé de lire ce que certains comprennent de cette vidéo…




A suivre si je suis toujours dans ce monde…


Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont Préprogrammées Empty realitè et illusion

Message  chercheur2veritè Mer 6 Fév - 13:00

bonjour

merci pour cette video tres instructive

j ai vu les 2 parties

c est fascinant ces etudes et ces recherches ....


pour faire court pour l instant je dirais que j ai appris

que nous etions effectivement preprogramès comme l annonce le titre de votre post

les etudes montrent que l inconscient nous dicte nos faits et gestes avant meme que nous en ayons conscience et que nous realisions ce que nous sommes en train de choisir ou de faire en quelque sorte


il en resulte pour moi si j ai bien compris qu il existe une information enfoui en nous (souvenirs) qui ne fait que se repeter dans l instant de nos faits et gestes et penseès...


autre decouverte dans cette video c est qu une partie de la realitè peut nous echapper sciemment
et que nous pouvons vivre dans une realitè fausse

je pense notamment a cette experience des basketteurs qui se font des passent alors qu un gorille passe entre eux

la focalisation de notre esprit sur un element de la realitè peut nous faire disparaitre une autre partie de la realitè ce qui en resulte d etre dans une realitè illusoire ou fausse .

j en conclus pour l instant que nous sommes capable de creer la realitè que l on veut
et que l on peut meme vivre dans un monde que l on croit vrai mais qui est une illusion
juste par manipulation de l esprit

il d autres choses a dire puisque cette video a des enseignements multiples mais je vais y aller doucement pour ne pas moi meme me perdre


a bientot et merci Basketball




















chercheur2veritè
chercheur2veritè

Messages : 74
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont Préprogrammées Empty Re: Nos vies sont Préprogrammées

Message  Admin Jeu 7 Fév - 9:41

Bonjour Chercheur2Verite



En effet la vidéo est assez fascinante…




Elle illustre assez bien le fait que nous soyons la majeure partie du temps spectateurs et non acteurs…




Comme je l’ai déjà dit dans les précédents postes…Nous sommes assiégés (esclaves) d’un système qui nous empêche entre autre de nous réaliser…




La majeure partie du temps nous sommes à côté de la réalité perdue dans nos pensées…




Il faut réaliser que la réalité nous échappe à cause des multiples pensées assez aléatoires qui nous plongent dans une sorte d’hypnose …




Nous ne vivons pas…




La question à se poser est pourquoi sommes-nous tel des zombies ???



Qui se sert de nous de la sorte ???




Et surtout qui nous sommes dans tout cela ?




J’aimerai si possible que tu développes tes propos suivant :




Chercheur2Verite a écrit:
« j’en conclus pour l’instant que nous sommes capable de creer la realitè que l on veut et que l on peut meme vivre dans un monde que l on croit vrai mais qui est une illusion juste par manipulation de l esprit »



Que préconises-tu dans tes propos ??




S’il y a manipulation d’esprit, qui manipule l’esprit ?




Est-ce l’esprit qui est manipulé ou…est-ce l’esprit qui manipule ?





A suivre si je suis toujours dans ce monde…



Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont Préprogrammées Empty Re: Nos vies sont Préprogrammées

Message  chercheur2veritè Jeu 7 Fév - 17:54

bonjour


merci pour votre reponse


pour ce qui est de ma phrase


Chercheur2Verite a écrit:

« j’en conclus pour l’instant que nous sommes capable de creer la realitè que l on veut et que l on peut meme vivre dans un monde que l on croit vrai mais qui est une illusion juste par manipulation de l esprit »


ce que je veux dire c 'est qu' apparemment l 'esprit a des capacitès incroyable

pourquoi je dis qu il peut creer la realitè que l on veut ?

si je me met sous l angle des scientifiques qui ont fait leur experiences avec les basketteurs

on peut dire je pense , qu ils ont creès une realitè pour celui qui n a pas vu le gorille

ils ont reussi a lui creer une realitè ou le gorille n existe pas !

ces scientifiques ont mis au point une experience qui n est rien d autre qu une projection de leurs esprits qu est devenu un test reel

pour celui qui n a pas vu le gorille si on ne lui revelait pas ce qui s etait passè, il aurait jurè de tout ses forces qu il n y a jamais eu de gorille avec les basketteurs.
allant peut etre meme jusqu'a dire que ceux qui pretendent qu un gorille etait present sont des fous ! ou victimes d allucinations....


en voyant cela je me suis dit que nous pouvions vraiment creer avec notre esprit la realitè que l on veut ou sinon subir une realitè qui n est qu illusion

en agissant exactement comme il faut sur notre esprit nous pouvons amener dans la matiere nos projections cest ce que je crois

pour cela je pense qu il faut maitriser ce que notre inconscient veut nous faire faire avant que nous en ayons conscience

il faut intervenir sur cette programmation il y a une marge de manoeuvre qui permet d agir entre "le moment" ou l inconscient nous dirige vers "un choix " il faut pouvoir faire analyser a cet instant cette information en la bloquant ou en la validant c est ce decalage qui permet cet intervention en quelque sorte
pour qu en temps reel nous redevenions maitre de nous memes ..


ainsi nous ne serons plus des zombies qui ne faisons que repeter des informations de l inconscient qui sont en faites des souvenirs qui tournent en boucle et qui tendent a nous refaire faire les memes choses deja vus vecus etc...mais sous de nouvelles formes


concernant la manipulation de l esprit elle emane de nous memes dans un premier temps
nous nous auto-manipulons en quelque sorte en laissant l inconscient nous dicter ses choix avant meme que nous choissisions
c est le serpent qui se mord la queue en quelque sorte un cercle vicieux !

ensuite je dirais que peut etre des personnes connaissant le pouvoir de l esprit cherchent a entretenir ce cercle vicieux

ils font en sorte que l'inconscient nous dirige, ce qui leur permet de nous diriger en nous maintenant dans cet esclavage et que l on soit de bonnes marionettes sous controle

comment ?

en nous inondant d informations en tout genre (tv radio i phone i pad etant les supports )

en utilisant l imposture des religions par exemple

avec les prieres a faire matin midi et soir et a reciter une multitude de paroles dites sacreès qui occupent l esprit et le sature

par la peur et la crainte de desobeir a ces dieux qu on nous proposent =soyez de bon moutons obeissant ne reflichssez pas trop vous risquez l egarement et donc l enfer en desobeissant etc.......

la boucle reste bouclè et tout le monde est sous controle


l auto realisation est ce pouvoir devenir maitre de l inconscient ? devenir maitre de son esprit et de le controler ?


merci a vous

a bientot Smile





chercheur2veritè
chercheur2veritè

Messages : 74
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont Préprogrammées Empty Re: Nos vies sont Préprogrammées

Message  Admin Jeu 7 Fév - 23:09

Bonsoir Chercheur2verité




Penses-tu que l’esprit peut construire réellement la réalité que l’on veut ???




On va se remémorer la vidéo sur le passage du gorille…




Ni vois dans mes propos aucun jugement au contraire, vraiment c’est juste un partage d’opinions…




La réalité a-t-elle été influencée ou encore voilé ???




On nous suggère de compter le nombre de passe du ballon et on se concentre sur le ballon…




Notre préoccupation et notre intérêt n’est-elle pas à l’origine de notre aveuglément ?




La réalité est là devant nous, mais n’est-ce pas nos centres d’intérêts et ce sur quoi on nous oriente qui bien souvent nous empêche de voir une réalité réelle et qui ne demande que notre attention ?




Je dirais que les scientifiques à travers leurs expériences non pas fait une projection de leurs esprits, mais au contraire ils ont su mettre en évidence le problème lié à la suggestion…




Depuis des décennies nous sommes assaillies par des suggestions (l’influence d’individus, des livres dits saint, et des enseignants qui nous vouent à une servitude continue…)




Nous vouons et donnons une confiance aveugle à l’esprit alors que nous pouvons constater par nous-mêmes que la réalité de l’esprit est bien souvent illusoire…




Pourquoi négligeons-nous le réel qui est là et nous intéressons-nous aux suggestions de nos esprits ???




En vérité, il semblerait que peu importe ce que nous créons avec notre esprit cela reste illusoire, car ce qui émane de l’esprit dans le réel n’existe pas forcément si j’ose dire…




La réalité nous devons le vivre et cessez de rêvasser aux multiples suggestions de l’esprit et surtout savoir faire la part des choses…




Nous sommes là assiégés et piégé par un système qui nous maintient sous le joug de la servitude…




Et cela pour le compte de qui…de quoi ???



A SUIVRE si je suis tours dans ce monde…
Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont Préprogrammées Empty Re: Nos vies sont Préprogrammées

Message  chercheur2veritè Ven 8 Fév - 11:13

bonjour


merci pour vos reponses

a votre question

"La réalité a-t-elle été influencée ou encore voilé ???"

je vous dirais "influencè " puisque on nous incite a ne regarder que le ballon circulant parmi
l equipe des maillots blancs

ainsi c est nous ,qui nous voilons une partie de la realitè (le gorille)


je pense que c est le meme procedè avec les religions

c est l influence des savants ou des clergès de ces religions qui font que l on ne voit plus
ce que sont vraiment ces religions UNE ESCROQUERIE


a votre question

Penses-tu que l’esprit peut construire réellement la réalité que l’on veut ???

je le pense


prenons mohammed selon moi


il a projeter par son esprit son plan de mettre allah au dessus de tout les autres dieux de la mecque et ensuite a travers le monde

cette projection est passè par la lettre (coran) cette lettre renfermant son esprit a investit la matiere en prenant pôssession d autres esprits et leurs corps (matiere)


le resultat est la


l islam depasse largement les frontieres de la mecque
allah est dans le top 3 des plus grands dieux Smile




alors pour moi oui ,l’esprit peut construire réellement la réalité que l’on veut

voila pourquoi j ai du mal a saisir ou vous voulez en venir ici quand vous dites


citation admin :

En vérité, il semblerait que peu importe ce que nous créons avec notre esprit cela reste illusoire, car ce qui émane de l’esprit dans le réel n’existe pas forcément si j’ose dire…




La réalité nous devons le vivre et cessez de rêvasser aux multiples suggestions de l’esprit et surtout savoir faire la part des choses…


je vous repondrai

l islam n est pas un reve ou une illusion
des gens meurent concretement de cette projection de mohammed et de ceux qui entretiennent l existence de cette projection


si vous pouviez m expliquer cela ?

merci pour tout

car avec vos reponses j avance reellement dans ma recherche de la veritè


prenez soin de vous

a bientot




chercheur2veritè
chercheur2veritè

Messages : 74
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont Préprogrammées Empty Re: Nos vies sont Préprogrammées

Message  Admin Ven 8 Fév - 13:29

Nos vies sont Préprogrammées 24v2nmp



Bonjour Chercheur2Verité




Contrairement aux idées reçue l’esprit ne peut agir directement sur la matière...Il a besoin d’intermédiaire…




Mohamed n’a pas du tout projeter son esprit, mais il a suggéré bien des choses…Mais tout cela reste et demeure des suggestions…La preuve tu sais bien que cela n’est pas la réalité si je ne me trompe !!!




Lorsque je parle de suggestion en vérité je parle d’influence…




La réputation que l’on donne à une personne peut avoir une influence sur les êtres qui estiment cette personne et eux par la suite convaincu cherchent à crédibiliser la personne au point où ils ne raisonnent plus par eux-mêmes…




Au final Tel des moutons…ils se retrouvent tous complètement assujetti à cette personne qui devient une référence et un exemple à suivre (aveuglément) car il est censé tout savoir et avoir un rapport privilégié avec son Dieu qui au fur et à mesure de l’endoctrinement devient le dieu des disciples…des adeptes…et tel un virus la propagation se met à dépasser des continents pour ensuite aboutir à une vérité pour la grande majorité des adeptes…




L’histoire sur Mohammed le démontre…N’était-il pas appelé le véridique ???




Le terme véridique liée à cette personne à plus ou moins facilité l’emprise qu’il a eu sur ses disciples et les adeptes qui étaient déjà convaincues de la véracité qui émanait de cette personne avant même la soit disant révélation qu’il a proclamé avoir reçu d’Allah…




Ce que je peux dire pour l’instant…




C’est que L’esprit ne peut construire réellement la réalité c’est pourquoi il transite par un intermédiaire…nous…Car nous, nous le pouvons…




L’esprit sans notre participation est telle une ampoule sans électricité…




Ne sommes-nous pas éduquer et initier pour croire que l’esprit est tout capable !!?




Comment une fois initiée de la sorte pouvons-nous encore réfléchir par nous-mêmes. ???




En effet l’islam est un concept (une doctrine) parmi tant d’autres…Mais pour que celui-ci puisse exister il a besoin d’adeptes qui eut peuvent agir sur cette réalité…




Evidemment les gens meurent concrètement…Non d’une projection de Mohammed…




Mais par le biais des individus réels qui ont une main mise sur cette réalité…





Est-ce à proprement parlé l’islam qui tuent ???




Non !!!




Car sans disciples dévoués (pantins, esclaves), celui-ci n’aurait aucun effet sur cette réalité…




Les gens sont esclaves des doctrines religieuses, ils sont esclaves de mythes et de légendes…Ils sont esclaves car on leur a suggéré la soumission aveugle comme moyen d’élévation spirituel…





A suivre si je suis toujours dans ce monde…




Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont Préprogrammées Empty Re: Nos vies sont Préprogrammées

Message  chercheur2veritè Ven 8 Fév - 19:04

bonsoir

merci pour vos reponses


j ai l impression qu on est daccord

mais on dirait que vous ne m avez pas compris


vous dites

Mohamed n’a pas du tout projeter son esprit, mais il a suggéré bien des choses...........................


je n ai pas dit que mohammed avait projeter son esprit

j ai dit ceci

"il a projeter par son esprit son plan de mettre allah au dessus de tout les autres dieux de la mecque et ensuite a travers le monde ..."


il a projeter "PAR " son esprit SON PLAN .........


donc JE VEUX DIRE QUE L ESPRIT DE MOHAMMED N EST QUE LE LIEU OU LE PLAN LES OBJECTIFS LA STARTEGIE DE MOHAMMED A EMERGE


ainsi vous dites

"Contrairement aux idées reçue l’esprit ne peut agir directement sur la matière...Il a besoin d’intermédiaire…"



j ai dis ceci

cette projection est passè par la lettre (coran) cette lettre renfermant son esprit a investit la matiere en prenant pôssession d autres esprits et leurs corps (matiere)

je pense que je dis bien que qu il a fallu a mohamed qu il utilise des outils (la parole et la lettre =sourates etc....) pour acceder aux intermediaires =les croyants qui etaient pres de lui et qui sont la matiere car fait de chair .....




QUAND VOUS DITES

La preuve tu sais bien que cela n’est pas la réalité si je ne me trompe !!!


je suis d accord avec vous sous l angle de vue de celui qui a compris le processus et qui a su faire le decodage des choses ...

mais sous l angle du simple spectateur des evenements qui n a pas tout le decodage et qui ne decode que basiquement le phenomene ce n est pas faux non plus a ce niveau aussi je pense

apres pour les te cest ce que je pense aussi


marci a vous pour ces sujets tres interessants qui ouvrent L ESPRIT


a bientot Very Happy
chercheur2veritè
chercheur2veritè

Messages : 74
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont Préprogrammées Empty Re: Nos vies sont Préprogrammées

Message  Admin Lun 11 Fév - 1:42

Bonjour Chercheur2Verité




Je vais tacher d’aller plus en profondeur…




Peut-on penser que Mettre Allah comme étant une divinité au-dessus de tous soit le plan projeter par l’esprit de Mohammed à proprement parlé ?



Lors de sa rencontre dans la grotte avec le soit disant ange, Muhammad n’avait-il pas eut peur de celui-ci ???




Avant sa rencontre avec cette soit disant ange avait-il déjà dans son esprit un quelconque plan pour promouvoir Allah ???




Si je parle de tout ceci…C’est uniquement pour dire que les choses ne sont pas toujours se quelles paraissent être…




Lors de mon précédent poste j’ai évoqué le fait de suggestion…




C’est-à-dire l’influence qu’on peut avoir sur l’esprit de son prochain…




Pour être plus clair… Muhammad lui aussi était sous influence de celui qui lui a transmis la soit disant révélation d’Allah…




Je ne pense pas personnellement et cela n’engage que moi que L’esprit de Muhammad soit le lieu où le plan de mettre Allah au-dessus de tous est émergé…




Muhammad est un pantin parmi tant d’autres…




Il faut se rappeler que nous sommes asservies…






Avant de poursuivre sur tout ceci je voulais partager une vidéo sur cette personne (Messmer) qui peut aider à saisir certaine notion sur l’esprit…


Messmer a écrit:




Et si possible si tu pouvais me faire part de ce que tu comprends une fois avoir visionné la vidéo !!!




A suivre si je suis toujours dans ce monde…..



Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont Préprogrammées Empty Re: Nos vies sont Préprogrammées

Message  chercheur2veritè Lun 11 Fév - 12:37

bonjour

merci pour cet eclaircissement

vous posez cette question :

Peut-on penser que Mettre Allah comme étant une divinité au-dessus de tous soit le plan projeter par l’esprit de Mohammed à proprement parlé ?


ma reponse :

pour aller plus loin dans ce que je pense a ce sujet je vous dirais que selon moi mohammed n a fait qu utiliser le pretexte de la religion et de son dieu allah ,pour pouvoir realiser ses desirs ses envies et ses pulsions .

utiliser allah n est que le moyen pour mohammed de justifier et d imposer toutes ses pulsions de mort de sexe de domination et de pouvoir

mettre allah au dessus des autres dieux n est qu en fait le moyen pour mohammed d etre au dessus de tout les hommes ......et de les dominer

a ce niveau c est ce que je pense


mais les questions qui suivent et que vous posez montrent un autre niveau de lecture des evenments a analysès
vous posez ces questions:

Lors de sa rencontre dans la grotte avec le soit disant ange, Muhammad n’avait-il pas eut peur de celui-ci ???




Avant sa rencontre avec cette soit disant ange avait-il déjà dans son esprit un quelconque plan pour promouvoir Allah ???




Si je parle de tout ceci…C’est uniquement pour dire que les choses ne sont pas toujours se quelles paraissent être…


ma reponse :



avant la rencontre avec ce soit disant ange mohammed n a pas eu de plan et n etait certainement pas dans l optique de promouvoir allah avec un plan ( on peut le penser si allah est une invention de mohammed mais si allah ou l ange est une entitè reelle cela change tout)

la dessus je suis d accord avec vous


ce qui nous mene a ,
comment mohammed soudainement a decider d imposer allah? et surtout de faire ce qui apparement n etait pas sa proccupation premiere dans sa vie :la religion (a part effectuer des rites comme tout le monde et chercher a se marier et survivre dans le desert)


ce qui m amene a aller vers cette histoire d ange

qui etait il reellement ? est ce cet ange qui a tout declencher en suggerant a mohammed ce plan ?

est ce vraiment un ange ? ou autre chose.....

si ceci se verifie il devient evident comme vous le souligner que mohammed est le pantin de quelqu un d autre et qu il etait aussi asservie

islam ne signifie t il pas soummission ?

soumis a qui ?

abdellah abdelkarim ....etc ces noms que porte les musulmans ne renvoit il pas a l aservissement

(abd )signifiant "esclave de...."



merci pour vos post et vos analyses

a bientot Smile





















chercheur2veritè
chercheur2veritè

Messages : 74
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont Préprogrammées Empty Re: Nos vies sont Préprogrammées

Message  chercheur2veritè Lun 11 Fév - 12:58

concernant les videos

je constate deja que mr messmer ne reussit pas avec tout le monde

il invoque dans ce cas d avoir plus de temps avec certains sujets si ca ne fonctionne pâs immediatemment



il ne fait que suggerer .....

et ces suggestions se realisent quand les personnes sont tres receptives

c est comme si cela ne fonctionne que sur les personnes qui veulent que cela fonctionne en quelque sorte

elles lui ouvrent deja les portes de leur esprit en quelque sorte

il n a plus qu a y mettre ce qu il veut


mais il signale une choses interessante c est que si des personnes ont deja en eux des reactions de refus par rapport a certaines idees ou suggestions

alors cela ne marchera pas il y a comme un blocage !


cela renvoi a votre sujet de preprogrammation


mr messmer a le pouvoir de preprogrammer les gens on dirait ensuite il laisse le programme agir et cela donne des gens qui s endorment qui oublient le chiffre 7 sur le moment c est l information qu il a distiller avec l accord du sujet qui lui ouvre son esprit et permet l "emprise " de monsieur messmer sur ses sujets


la on a des sujets qui donnent leur accord mais comment messmer ferait ils avec des gens qui ne veulent pas ?ou qui rechignent


si mr messmer etait un president et que son peuple (des sujets )ne veuille pas suivre sa feuille de route pour une guerre

comment s y prendrait il?


le choc et la peur doit etre une autre maniere pour y arriver et de faire en sorte que le peuple finisse par dire a mr messmer qu il entre en guerre sans meme qu il ne le suggere directement ?

est ce possible ?


merci a vous

a bientot












chercheur2veritè
chercheur2veritè

Messages : 74
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont Préprogrammées Empty Re: Nos vies sont Préprogrammées

Message  Admin Mer 13 Fév - 17:57

chercheur2veritè a écrit:bonjour

merci pour cet eclaircissement

vous posez cette question :

Peut-on penser que Mettre Allah comme étant une divinité au-dessus de tous soit le plan projeter par l’esprit de Mohammed à proprement parlé ?


ma reponse :

pour aller plus loin dans ce que je pense a ce sujet je vous dirais que selon moi mohammed n a fait qu utiliser le pretexte de la religion et de son dieu allah ,pour pouvoir realiser ses desirs ses envies et ses pulsions .

utiliser allah n est que le moyen pour mohammed de justifier et d imposer toutes ses pulsions de mort de sexe de domination et de pouvoir

mettre allah au dessus des autres dieux n est qu en fait le moyen pour mohammed d etre au dessus de tout les hommes ......et de les dominer

a ce niveau c est ce que je pense


mais les questions qui suivent et que vous posez montrent un autre niveau de lecture des evenments a analysès
vous posez ces questions:

Lors de sa rencontre dans la grotte avec le soit disant ange, Muhammad n’avait-il pas eut peur de celui-ci ???




Avant sa rencontre avec cette soit disant ange avait-il déjà dans son esprit un quelconque plan pour promouvoir Allah ???




Si je parle de tout ceci…C’est uniquement pour dire que les choses ne sont pas toujours se quelles paraissent être…


ma reponse :



avant la rencontre avec ce soit disant ange mohammed n a pas eu de plan et n etait certainement pas dans l optique de promouvoir allah avec un plan ( on peut le penser si allah est une invention de mohammed mais si allah ou l ange est une entitè reelle cela change tout)

la dessus je suis d accord avec vous


ce qui nous mene a ,
comment mohammed soudainement a decider d imposer allah? et surtout de faire ce qui apparement n etait pas sa proccupation premiere dans sa vie :la religion (a part effectuer des rites comme tout le monde et chercher a se marier et survivre dans le desert)


ce qui m amene a aller vers cette histoire d ange

qui etait il reellement ? est ce cet ange qui a tout declencher en suggerant a mohammed ce plan ?

est ce vraiment un ange ? ou autre chose.....

si ceci se verifie il devient evident comme vous le souligner que mohammed est le pantin de quelqu un d autre et qu il etait aussi asservie

islam ne signifie t il pas soummission ?

soumis a qui ?

abdellah abdelkarim ....etc ces noms que porte les musulmans ne renvoit il pas a l aservissement

(abd )signifiant "esclave de...."



merci pour vos post et vos analyses

a bientot Smile








Bonjour Chercheur2Verite





Comme je l’ai dit précédemment…Muhammad est un pantin parmi tant d’autres…




Tous ceux qui se heurtent aux jeux de polarités sont des pantins !




En effet la vie du corps que nous arborons actuellement est préprogrammée conditionnée…




Le principe de vie et de mort à laquelle nous sommes soumis dans ce monde sont des façades…




On nous occupe avec l’Esprit et des préceptes de croyances qui aboutissent tous à une soumission…





Mais…Pourquoi !!?





Être soumis, c’est être disposé à l’obéissance…





Est-ce vraiment raisonnable de se soumettre ???






Il faut savoir que le conditionnement consiste à nous inculquer une crainte et un espoir à ce à quoi on nous oriente depuis le commencement…





En étant (conditionné) et prédisposé à suivre aveuglément des directives qui font offices des soi-disant lois Divines dont certains adhèrent …Qu’est-ce qui nous différencient encore des pantins ???





Comment peut-on se considérer vivant si nous ne sommes pas libres de vivre ???





Dans la soi-disant soumission à Dieu…On nous retire la vie pour faire de nous des systèmes obéissant…






Nous ne pouvons prétendre être des vivants si on ne peut vivre librement…






Ne soyons pas spectateur de nos vies…Mais soyons des acteurs et reprenons le contrôle sans quoi nous n’aurons plus une once de vie …





Muhammad a été endoctriné comme la majorité des croyants qui vouent une foi et une soumission aveugle à des directives (loi) émanant de ceux qui nous ont assiégées…





Un acteur ne peut-il aller à l’encontre d’une directive émanant du metteur en scène s’il la juge pas correcte ???





Nous avons tous un Rôle dans ce bas monde qui nous a été assigné afin de nous amener à croire que nous agissons de nous-mêmes…





On n’est pas médecin ou boucher…etc…par hasard !!!






Réveillons-nous !!!






Car, nous voyons entendons et percevons au-delà du corps que nous arborons…






Les doctrines religieuses ont fait leurs temps et s’effondrent à grand pas…






Ceux qui exigent notre soumission (les Élohim) sont les mêmes qui ont dispatché à tout va des directives soit disant divine afin que nous leur soyons soumis de gré ou de force…





Muhammad comme beaucoup d’autres ont été enrobé pour servir la cause de ceux qui se prennent pour des divinités…




La vie a toujours été et la vie est…




Alors qu’est-ce que la mort ???





Si on ne raisonne plus et que la peur et la soumission sont l’unique raison pour vous…Alors on peut se considérer mort…





A suivre si je suis toujours dans ce monde….

Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont Préprogrammées Empty L'esprit

Message  évidence Sam 16 Fév - 16:30

Bonjour a tous,


Je souhaiterai poser une question concernant l'esprit :


Je vois que Messmer arrive a contrôler l'esprit des gens et je souhaiterai savoir si nous même on peut convaincre notre propre esprit de quelque chose?


Par exemple je mange du chou fleur et je veut convaincre mon esprit que ce n'est pas du chou fleur qu'il y a dans mon assiette mais des frites!


Merci d'avance de vos réponses!

évidence
évidence

Messages : 56
Points : 123
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont Préprogrammées Empty Re: Nos vies sont Préprogrammées

Message  Admin Dim 17 Fév - 15:41

Nos vies sont Préprogrammées 2012_f




Bonjour Evidence



Ta question est très pertinente Evidence…




Pour commencer, je souligne que nous sommes tels des émetteurs récepteurs.




Si nous pouvons émettre et recevoir… c’est qu’il y a possibilité de communication entre l’esprit, le corps et nous-mêmes…





L’esprit est conditionnable, programmable ceci fait qu’il est influençable… L’esprit précède de notre volonté sur le corps…





Il y a certainement une influence de Messmer sur l’esprit subconscient d’un individu…





Ce n’est pas nécessairement parce que l’individu y adhère ou pas…





Mais dans le fait assez remarquable que cette possibilité de contrôle suggestive est déjà dans l’esprit subconscient de cet individu en particulier…





Comme je l’ai déjà dit dans le poste qu’est-ce que l’esprit…clic ICI





Toutes ces existences de conscience ont été téléchargées dans nos esprits subconscients…





C’est-à-dire que nous percevons tous le même monde par exemple parce que nous sommes branchés sur le même canal… Comme si nous tous nous avons été connecté à la même chaîne de télévision (genre Tf1) par exemple…





Bien qu’il y ait d’autres chaînes de télé par exemple …Si elles n’ont pas été répertoriées dans notre esprit subconscient…Nous ne les verrons pas bien qu’elles existent…
Tout ceci pour dire que rien de ce que nous pensons vivre n’a été laissé au hasard !!!





Donc, je dirai que la suggestion de Messmer passe par l’esprit inconscient de l’individu… Cela atteint par la suite le subconscient de celui-ci… ce qui permet à Messmer d’influencer différentes informations tel que le fait qu’au lieu d’avoir comme information de manger une pomme, l’individu ait l’impression de manger du citron…





Pour ta question si nous-mêmes nous sommes capable d’influencer notre esprit !!!?





Je te réponds pour l’instant…Est-ce toi qui perçois le monde ou c’est par l’intermédiaire de l’esprit ?





A suivre si je suis toujours dans ce monde....




Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos vies sont Préprogrammées Empty Re: Nos vies sont Préprogrammées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum