Aime Ton Prochain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le prophète annoncé dans l'ancien testament (Jésus ou Muhammad) Partie 2

Aller en bas

Le prophète annoncé dans l'ancien testament (Jésus ou Muhammad) Partie 2 Empty Le prophète annoncé dans l'ancien testament (Jésus ou Muhammad) Partie 2

Message  Admin Mar 4 Oct - 8:47

LE PROPHETE ANNONCE DANS L’ANCIEN TESTAMENT
(Jésus ou Muhammad) Partie 2



Le prophète annoncé dans l'ancien testament (Jésus ou Muhammad) Partie 2 4584873


Suite du traité du lien suivant :LE PROPHÈTE ANNONCER PAR LE DIEU DE MOÏSE (clic)


Le Prophète annoncé dans l’ancien testament est manifestement Muhammad.


Et les raisons sont les suivantes :


Muhammad tout comme Moïse a été confronté à un ange pour sa révélation.


Muhammad valide les lois d’YHWH, mais sous un nom différent de celui de l’ancien testament.


Muhammad fait la continuité des ordonnances d’YHWH sous le nom d’Allah et cela n’est pas étonnant vu que cela fut de même pour Moïse lorsqu’il fît la continuité de la religion d’Abraham, il n’a pas appelé le dieu d’Abraham sous le nom qu’il s’est révélé à Abraham à savoir :



2 Elohîms parle à Moshè et lui dit : "Moi, IHVH-Adonaï !
3 Je me suis fait voir à Abrahâm, à Is'hac et à Ia'acob, en Él Shadaï. Mais sous mon nom, IHVH-Adonaï, je ne me suis pas fait connaître d'eux.

Exode (clic)




Hé bien le dieu d’Abraham, de Moïse ou de Muhammad est manifestement le même dieu, car selon chacun de ses trois prophètes il se révèle à eux sous des appellations différents.


A Abraham c’est sous l’appellation El Shadaï !


A Moïse c’est sous l’appellation Yahvé (YHWH) !


Et Pour Muhammad c’est sous l’appellation Allah !


Concernant Yeshoua (jésus) il n’est absolument pas un prophète de Yahvé (YHWH), car Yeshoua dénonce le mal dans toute sa splendeur.


Il faut savoir qu’El Shadaï le dieu d’Abraham ou Yahvé le dieu de Moïse attend de notre part des sacrifices et des holocaustes, tout comme Allah le dieu de Muhammad !


Muhammad confirme la thora de Moïse et reconnait le dieu de Moïse YHWH comme étant son dieu.


Tandis que lorsque Yeshoua se présente à nous il le fait non seulement au nom du Père Créateur, mais il nous met en garde également contre les rituels de sacrifices et holocaustes que la plupart s’adonnent au nom de Yahvé le dieu des Hébreux !



10.4 car il est impossible que le sang des taureaux et des boucs ôte les péchés.
10.5 C'est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit: Tu n'as voulu ni sacrifice ni offrande, Mais tu m'as formé un corps;
10.6 Tu n'as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché.

Hébreux (clic)




Yeshoua (Jésus) n’a absolument pas adhérer aux ordonnances de Yahvé le dieu de Moïse, au contraire, il nous a mis en garde concernant de tels pratiques !


Alors comment peut-on assimiler Yeshoua (Jésus) comme étant un prophète de Yahvé alors que celui-ci ne met aucunement en pratique les ordonnances de sacrifices et d’holocaustes que prônent et pratiquent tous les différents prophètes et messagers (d’El Shadaï, Yahvé ou encore Allah) !


A SUIVRE






Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum