Aime Ton Prochain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jésus est le véritable Dieu et la vie éternelle

2 participants

Aller en bas

Jésus est le véritable Dieu et la vie éternelle Empty Jésus est le véritable Dieu et la vie éternelle

Message  Admin Sam 29 Oct - 9:50

Jésus est le véritable Dieu et la vie éternelle.




Ceci fait suite au sujet suivant : (clic)Jésus est Dieu






Yeshoua (Jésus) est le (Dieu) véritable


Il y a des preuves indéniables concernant Yeshoua qui permettent de mieux comprendre qui il est véritablement.



5.20 Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus Christ.
5.21 C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. Petits enfants, gardez-vous des idoles.

1Jean (clic)




Effectivement l’intelligence nous a été donnée afin de connaitre le Père Créateur.


Si nous avons été faits à l’image du Père Créateur, cela implique que nous pouvons discerner le vrai et le faux.


Combien d’encre ont coulé pour dire tout et n’importe quoi afin de semer la confusion sur le statut de Yeshoua !?



Comment peut-on contester les dire que voici :



5.21 C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. Petits enfants, gardez-vous des idoles.

1Jean (clic)




N’est-ce pas que les propos tenu ci-dessus sont parfaite claire et limpide !



Bien que les avis puissent se discuter et diverger, cela ne devrait pas nous empêcher de méditer plus en profondeur dans le fait que Yeshoua soit désigné comme le Dieu véritable.


Au-delà les mots il y a un message de libre arbitre qui délivre des fausses doctrines qui nous poussent bien souvent à la haine, la division, meurtre, sacrifice, holocauste !



Yeshoua livre un message d’amour et de liberté qui laisse chacun évolué avec un libre arbitre et une conscience propre à chacun.



Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est le véritable Dieu et la vie éternelle Empty Jésus est le véritable Dieu et la vie éternelle.

Message  évidence Lun 21 Nov - 10:52

Jésus est le véritable Dieu et la vie éternelle.



Jésus est le véritable Dieu, Il est le Saint, le juste, le sauveur, le premier et le dernier.

Jésus et le Père Créateur ne font qu’un !


14.8 Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9 Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?
14.10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les œuvres.


Jean (clic)


Le Père Créateur a fait descendre sa Parole en nous a travers Jésus.


5.19 Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.

2 Corinthiens (clic)


Jésus est la Parole de réconciliation, Il est la voie qui mène à la vie éternelle.

Il est venu nous guider dans la voie la plus juste celle de l’amour !

Jésus ne prône que la paix, la miséricorde et l’amour pour son prochain.

Il est venu rétablir la vérité pour sa génération et les générations à venir.

Cette vérité qui est Sa Parole restera et ne disparaitra pas !


21.33 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

Luc (clic)


Jésus est Dieu mais incarne aussi l’exemple de l’homme parfait !

En effet, si chaque homme suivait l’exemple de Jésus, la terre serai sans doute moins dans le chaos et la souffrance.
évidence
évidence

Messages : 56
Points : 123
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum