Aime Ton Prochain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ?

Message  Admin Sam 27 Juil - 12:09

Bonjour Jowel



Tu as bien appris ta leçon…



Mais concrètement le mensonge que tu profères de ton propre fond t’est-il profitable ?



Tu vas dans tous les sens pour détourner l’attention sur le sujet… à savoir la prière dont tu ventes les mérites et qui te permet soit disant de communiquer avec ton Dieu semble bien limité lorsqu’il s’agit de choses concrète….



Tu mens et au fond de toi tu le sais…Jamais tu n’as parlé avec ton dieu Yahvé…Mais ça toi-même tu le sais déjà…



C’est facile d’attribuer certaines choses dans les multiples probabilités existante à ta soit disant prière…



Mais toujours est-il que cela reste une illusion, car lorsqu’il s’agit de prouver la véracité de tes propos voilà que le serpent se met à utiliser les ruses pour détourner l’attention…



Honte à Toi et tes mensonges…



Tu viens ici en donneur de leçon et tu parles des choses que tu ne comprends pas….



Pourquoi ne demandes-tu pas à ton dieu de t’expliquer au lieu de faire des copies collé de ses textes ???



Sache que les versets que tu utilises te reflètent parfaitement professeur…




Poursuis ta loi avec ton Dieu et puisses-tu te réveiller un jour…




A suivre



Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ?

Message  Admin Mer 31 Juil - 7:40

chercheur2veritè a écrit:bonsoir

sacree priere .....tu te confesses et oups ! tout disparait ..... grace a ce fameux sang du christ versè sur la croix

ce qui est interssant de se rappeller c est que jesus vider de son sang sur la croix pour racheter les pechès du monde et une ENORME INJUSTICE .....

laquelle ?


tout les criminels et les pedophiles et les meurtriers etc..... sont du coup blanchis ......jesus est venu racheter les pechè du monde ceux qui ont subis le mal  et qui reclame justice devront se contenter du sang versè par jesus qui blanchit par cette croyance les criminels en tout genre qui ont semè le mal sur terre ..........

jesus a tres tres souffert sur la croix  que de souffrance ....il est mort dans d atroces souffrances

et comme tu dis "pour ceux qui meurent dans d'atroce souffrances...c'est d'une dimension qui nous échappe certainement toi et moi" sauf  quand ca arrange ta croyance il ya une explication .......qui au passage  blanchit les criminels et leur  mefaits  comme je l ai dit avant ....

et la meilleure pour moi c est ca

si Jésus a voulu mourir sur la croix pour nous, alors pourquoi se pose t il cette question,?

Mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ? »








Bonjour Chercheur2Verite.



Tu fais une très bonne remarque…




Concernant ton interpellation que voici :



Chercheur2verite a écrit:
si Jésus a voulu mourir sur la croix pour nous, alors pourquoi se pose t il cette question?

Mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ? »




En effet pourquoi les scribes nous relatent-ils ceci :




Matthieu a écrit:
27.46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
Matthieu.




Les Scribes et les pharisiens ne cessent de se mélanger les pinceaux à propos de Jésus…




Il est tout de même étrange que Jésus qui semblait connaitre son destin tel le fait qu’il serait mis à mort se mit à invoqué Yahvé soudainement !!!…




Matthieu a écrit:
20.17 Pendant que Jésus montait à Jérusalem, il prit à part les douze disciples, et il leur dit en chemin:
20.18 Voici, nous montons à Jérusalem, et le Fils de l'homme sera livré aux principaux sacrificateurs et aux scribes. Ils le condamneront à mort,
20.19 et ils le livreront aux païens, pour qu'ils se moquent de lui, le battent de verges, et le crucifient
; et le troisième jour il ressuscitera.



Jésus connaissait déjà l’intention de Yahvé et ses geôliers…



Cela ne l’a pas pour autant fait sourciller…




Donc, Il est complètement insensé qu’on lui attribue les propos suivant :




Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?




La question par exemple à se poser pour voir l’absurdité de cette mascarade est la suivante :




Si vous-mêmes vous connaissez déjà l’issu de votre parcours et que vous savez qu’il ne peut rien vous arrivez …Pourquoi auriez-vous besoin de prier ou encore d’invoquer CELUI QUE VOUS dénoncé !!!?



A suivre….






Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ? - Page 2 Empty Poirquoi prier ...?

Message  Le Baptiste Mar 28 Oct - 20:08

Bonjour / Bonsoir à Tous

J'adresse cette question à l'auteur de ce post,
je remarque que vous publiez beaucoup de paroles du Nouveau Testament et j'ai l'impression,d’après ce que je lit,que vous avez l'air d’être sceptique sur la question voir ferme...
Je partage pas mal de vos idées notamment sur l'Ancien Testament ou  j'ai beaucoup plus de doutes sur les écrits contrairement au Nouveau Testament (cela n'es que mon avis)
Une question se pose dans l'évidence pourquoi Yeshoua nous invitent ils à prier le Père Céleste ?

(Matthieu 26, 41)
Lui-même dit à ses apôtres au jardin de Gethsémani, le soir de sa Passion, juste avant son procès et sa mort sur la croix: Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible


(Matthieu 6, 6-13)
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.
Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.
Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié;
que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien;
pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés;
ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen!

Quelle est votre façon de voir les choses ? Et merci pour ce lieu d’échanges et de recherches, je partage souvent vos analyses mais sur cette question là pourquoi ne pas prier en guise de remerciement et d'approche de Dieu.
Cela reste de la méditation qu'en pensez vous ?

Fraternellement.
Le Baptiste
Le Baptiste

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ?

Message  Admin Mer 29 Oct - 12:42

Bonjour Le Baptiste


Bienvenue à toi sur A.T.P


Ta question est pertinente et je vais tacher de partager se qui me sillonne de part en part…


Premièrement qui écrit l’histoire le vainqueur ou le vaincu ???

Il existe des rituelles qui persistent depuis des décennies et qui restent et demeurent tant que les gens ne se renouvellent pas dans leurs connaissances…


Il est utopique de penser ou de croire que la prière soit une prescription dite divine…


Qui a prescrit la prière ?


Ce n’est certainement pas en récitant mécaniquement des prescriptions de prières biblique que nos difficultés ou nos besoins seront exaucé.



Dans Matthieu que tu me cites je relève cette parole :



Matthieu 6, 6-13 a écrit:

En priant, ne multipliez pas de vaines paroles comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. Ne leur ressemblez pas, car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez




Si le Père sait ce dont nous avons besoin Pourquoi prier ???


Alors voici une première piste concernant cette prière dite émanant du père :



Matthieu 6, 6-13 a écrit:

Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié; que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien; pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés; ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen!




J’ai sciemment repris cette façon de prier qui nous est proposé ci-dessus pour souligner un fait étrange qui en ressort que voici :



Matthieu 6-13 a écrit:

… 6.13 ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. .....




Lorsque j’étais plus petit les paroles étaient ne nous soumets pas à ta tentation qui a évolué aujourd’hui en ne nous induis pas en tentation…


Il faut savoir que le serpent qui se mord la queue multiplie des ordonnances qui emprisonnent les hommes dans un cercle illusoire qui dépouille à ceux qui suivent ses ordonnances de la loi de la liberté….


Il est demandé au Père de ne pas nous induire en tentation hors que nous révèlent les écrits !!!???



Jacques 1 a écrit:

13Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise: C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne.

14Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise. 15Puis la convoitise, lorsqu'elle a conçu, enfante le péché; et le péché, étant consommé, produit la mort.

16Ne vous y trompez pas, mes frères bien-aimés: 17toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation.
…………………….




Pourquoi demander au père de ne pas nous induire en tentation alors qu’il ne tente personne ???


La prière nous est suggérée à travers les écrits que certains ont déifiés…


Or, je sais que tout ce que dit la loi, elle le dit à ceux qui sont sous la loi…


Certains cherchent la justification dans la loi écrite de la main de l’homme…


Mais que te dit ta conscience Le Baptiste ???




Jacques 1 a écrit:

21C'est pourquoi, rejetant toute souillure et tout excès de malice, recevez avec douceur la parole qui a été plantée en vous, et qui peut sauver vos âmes. 22Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l'écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements.

………………


25Mais celui qui aura plongé les regards dans la loi parfaite, la loi de la liberté, et qui aura persévéré, n'étant pas un auditeur oublieux, mais se mettant à l'oeuvre, celui-là sera heureux dans son activité.

26Si quelqu'un croit être religieux, sans tenir sa langue en bride, mais en trompant son coeur, la religion de cet homme est vaine. 27La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde.





Ci-dessus il est dit la parole qui a été plantée en vous….Et puis on nous parle de celui qui aura plongé le regard dans la loi parfaite, la loi de la liberté…


Quelle est cette parole plantée en nous ?


Si la loi parfaite est une loi de liberté alors ou est cette liberté dans l’ordonnance de la prière ???



A suivre si je suis toujours dans ce monde….


Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ?

Message  Admin Sam 1 Nov - 10:40


POURQUOI YESHOUA NOUS INVITE-IL A PRIER ?





Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ? - Page 2 Bible-cross-stabbing-bible-bloody-evil-cruel+(1)%5B5%5D



Est-ce Yeshoua (Jésus) qui a écrit  les manuscrits du nouveau testament ?


Si ce n’est pas lui qui l’a écrit quel crédit peut-on donner à des écrits dont lui-même n’est pas l’auteur ?


Certes la vérité existe mais le mensonge aussi et pour ce fait  il est bon de raisonner afin de distinguer l’ivraie du blé…


Les scribes cherchent à induire en erreur et ont mélangé sciemment leurs coutumes et créé des fables afin de nous confondre dans le dogme des hommes.


L’omniscience de Père n’est elle pas remise en cause à travers cette pratique de la prière ?


Si le Père sait tout pourquoi le prier ?


Ne fait-il pas lever son soleil sur les méchants et sur les bons… ne fait-il pas tomber la pluie sur les justes et sur les injustes???


Il sait et connaît les besoins de sa création et lui faire confiance n’est-il pas la meilleur chose à faire en multipliant les bonnes œuvres ???


Avoir foi en le Père ne signifie-t-il pas mettre espoir  en lui et  être endurant  aux difficultés de notre parcours en ce monde !!


Aimons-nous les uns les autres n’est-il pas l’une des meilleurs façons de le remercier pour ses multiples bienfaits !en s’entraidant les uns les autres ?



La prière n’est elle pas une pratique vide de sens  et dépourvue d’intérêt  au vue des nombreuses souffrances engendré par nos méfaits et notre manque d’intérêt à autrui comme à nous-mêmes !!??


A quoi sert votre prière devant certains frères et sœurs qui sont dans le besoin et dont personne ne se soucis ???


Passé son temps  en prière à exprimer des souhaits et des besoins ne feront pas pour autant avancer les œuvres qui doivent être fait en ce monde…



Les païens ont toujours invoqué des dieux au travers de prières et de sacrifices en quoi sommes nous différent de nos jours ???


A suivre si je suis toujours en ce monde…


Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ?

Message  Admin Mer 5 Nov - 8:28

A QUOI SERT LA PRIERE ?



Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ? - Page 2 La-pri%C3%A8re-de-la-s%C3%A9r%C3%A9nit%C3%A9



Toutes choses arrivent à son temps en doutons-nous ?


Ce n’est certainement pas en multipliant de vaines paroles comme le faisaient les païens que nous serons exaucés… La patience est la première vertu de ceux et celles qui croient…



Combien parmi vous prient et implore en secret leur Dieu ?



Un Dieu qui malgré les multiples prières de ses adeptes semble bel et bien absent !!!



Nos frères et sœurs de créations souffrent sous nos yeux…Ils vouent leurs foi aux récits des hommes et sont inattentifs aux Livres ouvert qui est la création…(L’univers)



En effet nous sommes dans un monde d’épreuve…Et rien n’a été laissé au hasard.



Il n’ y a rien dont nous pourrions avoir besoin qui n’est été mis à notre porté.




Evangile selon Matthieu a écrit:


31 Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas : Que mangerons-nous ? Que boirons-nous ? De quoi serons-nous vêtus ?
32 Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin.
33 Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.
34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.



Les propos qui vont suivre n’engagent que moi…C’est un partage que je fais et non une règle ou une loi.


La confiance et la foi en le Père brise les chaines de la prière…


Personne ne devrait souffrir de faim en ce monde car il y a largement des ressources pour tous…


Ce n’est point le père qui nous cause un tort mais on se le cause à nous mêmes à travers l’égoïsme et le manque de considération des uns aux autres…



Certainement il existe des frères et sœurs qui souffrent …Nous pouvons mutuellement nous entraider si seulement nous savions…



Mettre sa foi en le Père est la meilleure chose à faire car l’amour ne fait point du mal à son prochain…Et le Père est amour.



Avoir confiance en lui brise les chaines de la prière.



Les multiples ressources vitales qui regorgent le monde et l’univers sont la preuve de sa présence et sa volonté bien veillant à notre égard à tous…



Evangile selon Matthieu a écrit:

33 Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.
34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.




Ne désespérons pas de la miséricorde de Père qui est attentif à tous…



Nos chemins et parcours ne sont certes pas faciles mais cherchons le royaume et la justice…Pour le reste ne nous en faisons pas.


Si vous êtes de ceux qui sont conscient de l’existence de Père alors réjouissez-vous de cela et réconforté ceux et celles qui souffrent par méconnaissance de sa présence tout au long de leurs existences…



Le Père aime toute sa création n’en doutons pas…



Et ceux et celles qui veulent semer la terre à feu et à sang s’égarent car ils ne savent pas…



Et quoi servirait-il à un homme de gagner toute la terre, s'il se détruisait ou se perdait lui-même ???




Le Père a-t-il besoin de nos prières ?




A suivre si je suis toujours en ce monde…


Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ?

Message  Kimya Mer 5 Nov - 20:05

Bonsoir a tous,

J'aimerais interpeller sur l'evangile de matthieu ou je cite un verset

" chercher premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus."

Mes questions sont : quel est le royaume???

pourquoi devoir chercher le royaume de Dieu???

en quoi consiste la justice de Dieu???


Si nous sommes censé les rechercher alors comment y parvenir si ce n'est par le biais de la prière???

la signification de l'amour et justice lie ensemble est-ce que cela est compatible????

Kimya
Kimya

Messages : 39
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ?

Message  Admin Mer 5 Nov - 21:33

Bonsoir Kimya


Le royaume du Père est toute sa création…


Contempler son royaume et être attentif à toute sa création permet de découvrir les faces cachés de se livre à ciel ouvert qu’est l’univers…


Le royaume n’est pas un lieu précis…Il n’est pas limité par les pages des livres que les hommes ont déifiés…


Le royaume se trouve en chacun d’entre nous.


Il n’y a pas d’obligation à chercher le royaume…car à chacun son dessein…


La justice de Père est le contraire de œil pour œil dent pour dent… Elle consiste également à ne pas faire à autrui se que nous n’aimerions pas que l’on nous face…


Elle consiste à aimer toute sa création et à remettre notre confiance en Lui en multipliant les bonnes actions.


Comment chercher le royaume et la justice ?


Il faut s’impliquer dans la vie et ne pas demeurer de simples spectateurs…



Ce n’est certainement pas en passant son temps à prier que nous découvrirons le royaume…mais plutôt en parcourant le monde… l’univers… Un univers qui nous parle…



En aimant son prochain comme soi-même…



Ta question de la signification de l’amour et la justice s’ils sont liée ensemble et si c’est compatible ferra si possible l’intitulé d’un autres poste.



A suivre si je suis toujours en ce monde…


Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ?

Message  Kimya Lun 10 Nov - 10:01

Bonjour admin,

une question qui m'a traversé l'esprit:

si on part sur le principe que nos ancetres qui ont écrit les livres sacree sous inspiration divine tel que : la Torah, la Bible, le Coran; quel était leur but puisqu'il n'allais pas nous connaître??

tu vas vouloir me répondre parce qu'ils ont été influencé par une force qui sciemment l'as fait pour que nous soyons tous asservit.

Soit,

Dans ce cas, pourquoi chercher a nous asservir??

Ses choses la ont ils des "pouvoirs"???

Peuvent ils repondre a certaines priéres???

Sont ils beaucoup plus evoluer que nous??

Et si ces etres existe reelement pourquoi notre pere qui est amour n'interviens pas sabs rentrer dans le oeil pour oeil dent pour dent???
Kimya
Kimya

Messages : 39
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ?

Message  Admin Mer 12 Nov - 9:48

Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ? - Page 2 15-image






Bonjour  Kimya



Les récits des livres dit divins ont des origines aléatoire…Rien ne prouve que ce soit nos ancêtre qui soient vraiment les auteurs… Car en quoi leurs auraient-ils profiter une pareille manipulation étant donné qu’ils ne sont plus là pour en profiter….



Les révélations dit divine nous demande et nous suggèrent une soumission bon gré malgré nous… Sinon Châtiment torture…enfer et tous qui dépasse la douleur imaginable du commun des mortels….



Nous sommes emprisonnés dans nos croyances et enchainés à certaines fables et légendes, sans pouvoir remettre en question quoi que se soit sinon nous sommes taxé de tout les mots….



Certainement que nous ne sommes pas sur cette planète par hasard ou coïncidence…



Et nous ne sommes pas seul dans cet univers…



La terre est telle une prison à ciel ouvert ou nous sommes éprouvé…et tout ceci pour un certain temps….



L’invocation, la prière ne change en rien l’état actuel des choses…car nous avons notre part d’investissement à avoir à travers les multiples épreuves que nous traversons…



Lorsque je parle d’asservissement…c’est un manque de liberté…une sorte de prison mental qui nous pousse à regarder uniquement vers une direction voulu… Une croyance qui est un endoctrinement pour avoir une emprise sur la masse des gens et ainsi en faire des pantins qui n’ont plus à agir en fonction de leurs consciences, mais plutôt en liaison avec leurs doctrines respective…



Si nous parlons de création c’est qu’il y a forcément créateur…



Car il n’existe aucune (œuvre) création sans (auteur) créateur…




Si nous avions une possibilité réelle de choisir, nous évoluerons certainement différemment…  



Nous devrions compter sur nous-mêmes sur cette planète et si aide devait venir, elle viendrait sans que nous ne soyons dans la prosternation et les multiples prières que beaucoup font…



Il y a certainement manipulation sur les ouvrages dit divin…Et ceux qui ont orchestré  cela ont certainement un quelconque intérêt derrière… Ceci pour dire qu’ils en savent certainement un peu plus que nous pour avoir pu nous assiégé avec leurs révélations de la sorte…


Kimya nos capacités sont changeantes… Il y a une raison à toutes choses et certainement que tôt ou tard nous saurons le pourquoi et le comment de tout ceci….



Mais jusque là nous devons rester serein et constant face aux différentes épreuves que nous traversons…


Dans un examen ne doit on pas se sauver soit même ???



L’instructeur de l’examen veille et n’interviens que lorsque c’est nécessaire…



Tout ceci pour dire qu’il existe un équilibre qui permet à se que l’univers tel que nous le connaissons ne s’effondre pas sur lui-même.



L’intervention du Père est  de toutes nature… mais nous avons aussi notre pars de responsabilité…



Car si nous sommes enfants du Père et que nous le comprenons qu’est ce qui nous sera dans ce cas impossible à réaliser ???



A suivre si je suis toujours en ce monde…

Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Prier et pour qui prie-t-on ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum