Aime Ton Prochain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Yahvé le dieu d'Israël est satan (le diable) partie 2

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Yahvé le dieu d'Israël est satan (le diable) partie 2 - Page 2 Empty Re: Yahvé le dieu d'Israël est satan (le diable) partie 2

Message  chercheur2veritè Mar 23 Juil - 10:11

JOWEL a écrit:  
Bonjour et paix vous soit,
Une fois encore et malheusement force est de constater que certains tentent  sans s'en rendre forcément compte qu'ils sont en train de projeter sur les autres leurs propres état d'esprit!

Avec tout ceci , je n'ai toujours pas eu ma réponse.
Pour des personnes qui prônent" d'aimer leur prochain", je ne vois pas trop l'exemple en tout cas. Je constate plutôt que celui qui aurait de sérieux problèmes avec sa voiture pour reprendre la parabole du "sage", ne pourrait même pas compter sur l'autre qui prétend avoir un super bon mécanicien capable de régler son/ses problèmes.
Non, au contraire il continuerait sottement à pointer du doigt son véhicule en le dénigrant, refusant par là même occasion de lui indiquer son "fameux " mécano!

La déduction que j'en tire de ce genre de raisonnement, c'est qu'il peut-être dangereux   d'utiliser des versets de la Bible à tout vent tout en ne comprenant pas leur signification.
Surtout si déjà on a du mal à comprendre les expressions simples comme "exister et ré-exister"!
Je ne suis pas trop surpris car bien longtemps déjà il y eut des individus qui se voulaient être enseignants alors qu'ils étaient impossibles d'être enseigner.
2 Pierre 3.16 [...]C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.

Alors que le "tandem de choc"...(et quel tandem)!Qu'il sache que je ne suis nullement impressionné par les sarcasmes à deux balles, j'en ai entendu pire que ça, mon maître en a subit doublement pire,donc c'est une joie et une grâce de recevoir votre mépris.OUi j'e dis mépris parce que l'on ne sent même pas une ouverture d'esprit ici, tout est froid là dedans.Lisse comme des galets à l'extérieur mais oh! combien dure à l'intérieur!

Désormais vous aurez deux possibilités, soit vous ne prendriez pas la peine de me lire ou bien vous serez amener à me bannir après m'avoir souhaité "une soi-disant bienvenue"!
Pour l'instant la caravane continuera de passer... Wink 
Très cordialement!


bonne continuation avec TON MAITRE Smile
chercheur2veritè
chercheur2veritè

Messages : 74
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yahvé le dieu d'Israël est satan (le diable) partie 2 - Page 2 Empty Re: Yahvé le dieu d'Israël est satan (le diable) partie 2

Message  Admin Mar 23 Juil - 19:22

Yahvé le dieu d’Israël est Satan (le diable) Partie 3

Yahvé le dieu d'Israël est satan (le diable) partie 2 - Page 2 Liberta


Yahvé commande de tuer et cela n’est assurément pas une équivoque…Mais bel et bien un commandement explicite qui démontre sa véritable nature…


Deutéronome a écrit:
Dt 13:1- Tout ce que je vous ordonne, vous le garderez et le pratiquerez, sans y ajouter ni en retrancher.
Dt 13:2- Si quelque prophète ou faiseur de songes surgit au milieu de toi, s'il te propose un signe ou un prodige
Dt 13:3- et qu'ensuite ce signe ou ce prodige annoncé arrive, s'il te dit alors : " Allons à la suite d'autres dieux que tu n'as pas connus et servons-les ",
Dt 13:4- tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ni les songes de ce songeur. C'est Yahvé votre Dieu qui vous éprouve pour savoir si vraiment vous aimez Yahvé votre Dieu de tout votre cœur et de toute votre âme.
Dt 13:5- C'est Yahvé votre Dieu que vous suivrez et c'est lui que vous craindrez, ce sont ses commandements que vous garderez, c'est à sa voix que vous obéirez, c'est lui que vous servirez, c'est à lui que vous vous attacherez.
Dt 13:6- Ce prophète ou ce faiseur de songes devra mourir, car il a prêché l'apostasie envers Yahvé ton Dieu, qui vous a fait sortir du pays d'Égypte et t'a racheté de la maison de servitude, et il t'aurait égaré loin de la voie où Yahvé ton Dieu t'a ordonné de marcher. Tu feras disparaître le mal du milieu de toi.
Dt 13:7- Si ton frère, fils de ton père ou fils de ta mère, ton fils, ta fille, l'épouse qui repose sur ton sein ou le compagnon qui est un autre toi-même, cherche dans le secret à te séduire en disant : " Allons servir d'autres dieux ", que tes pères ni toi n'avez connus,
Dt 13:8- parmi les dieux des peuples proches ou lointains qui vous entourent, d'une extrémité de la terre à l'autre,
Dt 13:9- tu ne l'approuveras pas, tu ne l'écouteras pas, ton œil sera sans pitié, tu ne l'épargneras pas et tu ne cacheras pas sa faute.
Dt 13:10- Oui, tu devras le tuer, ta main sera la première contre lui pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple continuera l'exécution.
Dt 13:11- Tu le lapideras jusqu'à ce que mort s'ensuive, car il a cherché à t'égarer loin de Yahvé ton Dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.



En effet quiconque se lève pour encourager à ne pas suivre Yahvé s’expose au châtiment de la mort… Yahvé décrète la mort pour celui qui prêche l’apostasie envers Lui…



Mais son dessein ne s’arrête pas là… Il suggère également d’être sans pitié à l’encontre de quiconque prône de servir d’autres dieux…Il appel à n’épargner personne…mais au contraire à lever la main en premier à l’égard de ces individus pour les tuer  (les mettre à mort)…


Yahvé est un dictateur qui commande le lynchage public (lapidation) jusqu’à ce que mort s’ensuive…



En dépit de l’explicité des commandements macabres de Yahvé… ses adeptes adhèrent sans sourciller !!!



Yahvé envoie son peuple attaquer des villes tout en prétendant offrir la paix alors qu’en réalité tout le peuple qui accepte la soit disant paix sera tributaire et asservi….



Deutéronome a écrit:
20.10 Quand tu t'approcheras d'une ville pour l'attaquer, tu lui offriras la paix.
20.11 Si elle accepte la paix et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouvera te sera tributaire et asservi.
20.12 Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras.
20.13 Et après que l'Éternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée.



Et si par malheur le peuple n’accepte pas asservissement déguisé en la soit disant paix de Yahvé…Yahvé ordonne à son peuple de faire passer tous les mâles au fil de l’épée…



Voilà Yahvé le Dieu de ceux qui ne raisonnent pas …



Un dieu qui menace…qui contraint…qui tue… et qui fait la guerre…



En vérité les adeptes ainsi que les serviteurs de Yahvé vivent dans la crainte et non l’amour véritable…



Les menaces de Yahvé fusent de partout afin que ses adeptes et ses serviteurs Lui soit totalement soumis par la crainte qu’il leur inspire…



Ceux qui prient Yahvé ne sont assurément pas les plus heureux…



La peur d’encourir la colère de Yahvé est la motivation à leur soumission…



Yahvé caractérise de folie la sagesse du monde…Puisque cette sagesse met à nu sa mascarade…



Un dieu qui dit de ne pas tuer…Mais qui mène son peuple à des guerres de conquêtes…



Qui est suffisamment sage pour raisonner !!???



A suivre....

Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Yahvé le dieu d'Israël est satan (le diable) partie 2 - Page 2 Empty Re: Yahvé le dieu d'Israël est satan (le diable) partie 2

Message  Admin Jeu 8 Aoû - 7:26

YAHVÉ LE DIEU D’ISRAEL EST SATAN (LE DIABLE) PARTIE 4


Yahvé le dieu d'Israël est satan (le diable) partie 2 - Page 2 Religion_monotheisme_demon



Voici des faits qui devraient faire raisonner plus d’un…..




Jean a écrit:
8.37
Je sais que vous êtes la postérité d'Abraham; mais vous cherchez à me faire mourir, parce que ma parole ne pénètre pas en vous.
8.38
Je dis ce que j'ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.
8.39
Ils lui répondirent: Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les œuvres d'Abraham.
8.40
Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait.
8.41
Vous faites les oeuvre de votre père. Ils lui dirent: Nous ne sommes pas des enfants illégitimes; nous avons un seul Père, Dieu.
8.42
Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.
8.43
Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
8.45
Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.

JEAN




Dans les propos ci-dessus il y a des paraboles interpellant …



Jésus parle aux juifs en affirmant qu’ils sont la postérité d’Abraham…



Nous savons qu’Abraham est le patriarche et qu’il y a une alliance qui a été conclu entre lui et Yahvé…



Jésus accuse les juifs de chercher à le faire mourir…Lui qui leur a dit la vérité et que cela Abraham ne l’a point fait !!!



Que veut-il dire lorsqu’il dit qu’Abraham ne l’a point fait ???



Les juifs disent que leur Père c’est Abraham…ils lui disent aussi qu’ils ne sont pas des enfants illégitimes car ils disent avoir un seul Père Dieu (Yahvé)…



Et là voilà la révélation de Jésus qui met Yahvé et son prophète au tapis…



Jean a écrit:
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
8.45
Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.

JEAN


A suivre


Admin
Admin

Messages : 308
Points : 528
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

http://forumdereligion.aime-ton-prochain.comn.com

Revenir en haut Aller en bas

Yahvé le dieu d'Israël est satan (le diable) partie 2 - Page 2 Empty Yahvé est satan ! NUL DOUTE

Message  lumiere dudivin Jeu 20 Nov - 22:05

chercheur2veritè a écrit:bonjour

JOWEL DIT

Si tu relis bien la Bible tu constateras que nul part Dieu demande des sacrifices humains mais bien au contraire les condamne. Deut. 18.10 et Lévitique 18.21 et 30


yahvè a laisser jephtè offrir sa fille en holocauste si il reussissait a vaincre les amonites


yahvè n est jamais  intervenu pour stopper cette abomination

plus encore

il y a ceci....

livres des juges  11.29

L'esprit de l'Éternel fut sur Jephthé......

lesprit de yahvè guidait les pas et les mots de jephtè

voici ce que

 11.30  jephthé fit un voeu à l'Éternel, et dit: Si tu livres entre mes mains les fils d'Ammon,

   11.31 quiconque sortira des portes de ma maison au-devant de moi, à mon heureux retour de chez les fils d'Ammon, sera consacré à l'Éternel, et je l'offrirai en holocauste.


jephtè offrit sa fille en holocauste pour yahvè PREUVE QUE YAHVE ACCEPTE LES SACRIFICES HUMAINS et qu il se contredit avec ses propres lois

Deut. 18.10 et Lévitique 18.21 et 30

ou si yahve est satan  il ne fait que mentir et fait adherer au sacrifice humain de maniere subtil tout en pretendant qu il n accepte pas cela

la tromperie et la ruse c est tout un art chez satan
Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

BIEN DIT et surtout bien réfléchi ! c'est quand que les gens finiront par réfléchir intelligemment ? des aveugles guidés par d'autres aveugles !
Il faut pas être sorti d'une école supérieure pour voir que dans l'Ancien Testament ce (faux) Dieu yavhé-jéhovah-élohim-el shaddaï est Satan lui-même !
c'est pour cela que Jésus a été crucifié, car il est venu révélé la vrai nature du Dieu yahvé des juifs, et eux, ils l'ont pas cru, aveuglés par leurs foi, ils font leurs propres oeuvres, des insensés, des égarés !
pas grand monde sait lire le mystère des paraboles de Jésus, parce qu'ils ne cherchent pas et croient avoir la vérité toute faîte ! satan se tape les cuisses avec des bourricots pareil.
Les religions et les livres sont manipulés, il faut se fier aux évangiles, analyser et réfléchir, mais pour beaucoup, c'est trop d'effort !

L'Islam, alors là, j'en parle même pas tellement ils sont aveuglés par leurs hypocrisie, eux ils sont aveugles, mais sourds aussi.
ALLEZ FAIRE un tour sur ma chaîne YOUTUBE pour ceux qui sont prêt à  "voir" et "entendre" la vérité : LUMIERE DUDIVIN
lumiere dudivin
lumiere dudivin

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yahvé le dieu d'Israël est satan (le diable) partie 2 - Page 2 Empty Yavhé-jéhovah-élohim-el shaddaï c'est le même (faux) Dieu : Satan !

Message  lumiere dudivin Jeu 20 Nov - 22:20

Admin a écrit:
YAHVÉ LE DIEU D’ISRAEL EST SATAN (LE DIABLE) PARTIE 4



Yahvé le dieu d'Israël est satan (le diable) partie 2 - Page 2 Religion_monotheisme_demon




Voici des faits qui devraient faire raisonner plus d’un…..





Jean a écrit:
8.37
Je sais que vous êtes la postérité d'Abraham; mais vous cherchez à me faire mourir, parce que ma parole ne pénètre pas en vous.
8.38
Je dis ce que j'ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.
8.39
Ils lui répondirent: Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les œuvres d'Abraham.
8.40
Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait.
8.41
Vous faites les oeuvre de votre père. Ils lui dirent: Nous ne sommes pas des enfants illégitimes; nous avons un seul Père, Dieu.
8.42
Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.
8.43
Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
8.45
Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.

JEAN





Dans les propos ci-dessus il y a des paraboles interpellant …



Jésus parle aux juifs en affirmant qu’ils sont la postérité d’Abraham…



Nous savons qu’Abraham est le patriarche et qu’il y a une alliance qui a été conclu entre lui et Yahvé…



Jésus accuse les juifs de chercher à le faire mourir…Lui qui leur a dit la vérité et que cela Abraham ne l’a point fait !!!



Que veut-il dire lorsqu’il dit qu’Abraham ne l’a point fait ???



Les juifs disent que leur Père c’est Abraham…ils lui disent aussi qu’ils ne sont pas des enfants illégitimes car ils disent avoir un seul Père Dieu (Yahvé)…



Et là voilà la révélation de Jésus qui met Yahvé et son prophète au tapis…




Jean a écrit:
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
8.45
Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.

JEAN



A suivre



BIEN DIT et surtout bien réfléchi ! c'est quand que les gens finiront par réfléchir intelligemment ? des aveugles guidés par d'autres aveugles !
Il faut pas être sorti d'une école supérieure pour voir que dans l'Ancien Testament ce (faux) Dieu yavhé-jéhovah-élohim-el shaddaï est Satan lui-même !
c'est pour cela que Jésus a été crucifié, car il est venu révélé la vrai nature du Dieu yahvé des juifs, et eux, ils l'ont pas cru, aveuglés par leurs foi, ils font leurs propres oeuvres, des insensés, des égarés !
pas grand monde sait lire le mystère des paraboles de Jésus, parce qu'ils ne cherchent pas et croient avoir la vérité toute faîte ! satan se tape les cuisses avec des bourricots pareil.
Les religions et les livres sont manipulés, il faut se fier aux évangiles, analyser et réfléchir, mais pour beaucoup, c'est trop d'effort !

L'Islam, alors là, j'en parle même pas tellement ils sont aveuglés par leurs hypocrisie, eux ils sont aveugles, mais sourds aussi. Aucune trace d'Amour dans leurs livre, que du mépris envers son prochaoin, de la colère, de la haine, l'enfer, l'hypocrisie... on pouvais pas mieux faire en terme de satanisme ! tandis qu'avec les juifs il était plus vicieux, mélange de mensonges et de vérité, mais on le reconnait à ses fruits : la haine pour l'homme et ceux qui pensent pas comme lui ; yahvé-allah c'est le même que dans le judaïsme des juifs ! même FAUX dieu ! nul doute possible

Les gens ne veulent pas entendre la vérité, contraire à leur convictions. Ils se plaisent dans leurs mensonges. Moi je préfère souffrir dan la vérité ! il suffit de bousculer sa foi et ne pas avoir peur de se remettre en question, c'est cela la vraie humilité, contraire à l'orgueil de beaucoup de croyant. Je dirais même, beaucoup de athés sont plus sages et plus clairs dans leurs façon de raisonner

Merci pour ta chaîne, elle est vraiment bien, vous avez tout compris !
ALLEZ FAIRE un tour sur ma chaîne YOUTUBE pour ceux qui sont prêt à  "voir" et "entendre" la vérité : LUMIERE DUDIVIN
lumiere dudivin
lumiere dudivin

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yahvé le dieu d'Israël est satan (le diable) partie 2 - Page 2 Empty Re: Yahvé le dieu d'Israël est satan (le diable) partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum